0) Retoast Monsieur
1) Kikoo-jap : olol le japon c tro b1 , je coné tou lé manga de lunivair , olol le bouftou c kawaii , et moa je sui 1 otaquou .
2) Kikoo-15-18 : olol lé arab c le mal , et mém ke moa je voteré fn , tf1 c tro b1 ca motr lé wesh , olol tou ce ki exist c pour lé kikoo
3) kikoo-musique : olol justin bieber c trop b1 , lady gaga é riyana é pzk é fatal bazouqua c tro 2 la bal.
4) kikoo-1990 : lol t tro az bine , t pa a la mod et en plus tu mé pa d slim t con lol , fasse bouk c le b1 , é tu coné pa le languaje sms .
5) kikoo-us : moa je vé fair ma lif in the us because lé pipole are coul and the vetemen is better
6) kikoo-normal : Ok , j'écris normalement , j'écoute pas de la musique de merde , et je m'habille comme je veux mais je ne suis pas le phénomène de mode .
5) kikoo-rien :
8) kikoo-ecolo : é mé t con fo pa metr lé papié par tair , et fo pro t g lé animo sinon y von mourir , fo pas prendr le bus fo venir en vlo .
9) kikoo-wesh : olo moa jnik tou le mond , jsui 1 true rebelz 2 la mor ki tu , mparl pa ou sinon mé boys on va te méfu :wesh:
M'okay
First test !
Tloust
Toast
toast
Ah ok l'auteur qui sait pas compter
Kom je suis un kikoo
Test
toast
toast
tost ^^^^^
Fail kikoo rien : 7