La taille réelle de chaque langue dans le monde, illustrée par trois superbes graphiques. Vous pouvez les créer gratuitement avec cette application iOS gratuite Il y a 2 heures
« La meilleure voiture électrique de la planète » : cette marque historique vient de lâcher une bombe sur le marché… qui coûte 385 000 euros Il y a 5 heures
C'est la loi : cet appareil devient obligatoire dans tous les appartements de France Il y a 6 heures
Une touche présente depuis 30 ans sur PC vient de débarquer sur les derniers claviers Apple Il y a 7 heures
Je suis déjà fan de cette nouvelle fonctionnalité d'Amazon Prime Video : Netflix va la copier, c'est sûr Il y a 7 heures
J'ai testé ChatGPT Search et j'en suis sûr : la mort de Google est programmée Il y a 8 heures
La ville la plus aberrante du monde est sur le point de se racheter une dignité en changeant drastiquement ses sources d’énergie Il y a 12 heures
Les chiffres le prouvent, les joueurs PC sont plus pauvres (ou plus raisonnables) qu'on ne le croit Il y a 14 heures