Simon > OMG mais t'as raison !
C'est un pinceau de paint !
Faut pas être pro de photoshop pour voir que c'est un fake.
Yo, deso pour toi Yoyounhet.
En tout cas tu vas recup' ton pseudo, j'ai déjà été hacké par José et j'ai recup mon pseudo en suppliant les admins car mes Email étaient invalides..
Mais c'est un complot pour que tu ne sois pas élu ?
Skore > Je m'en fiche de le récup' ou pas maintenant.
Ou alors ce n'en est pas un et je suis confus, mais tout y ressemble.
Bah oui ils voulaient simplement qu'il soit pas élu.
Yoyounhet > Ouai mais bon, si tu restes sur jvc c'est toujours mieux de l'avoir.
YoyounHet
YoyounHet Voir le profil de YoyounHet Posté le 3 juin 2011 à 22:29:33 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Perso, je l'ai juste fait par défis ... je ne voulais pas que ça aille si loin ...
YoyounHette
YoyounHette Voir le profil de YoyounHette Posté le 3 juin 2011 à 22:35:37 Avertir un administrateur
Ouais bah maintenant essaie de réparer ton erreur comme tu peux et je ne t'en voudrais pas.
YoyounHet
YoyounHet Voir le profil de YoyounHet Posté le 3 juin 2011 à 22:37:44 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
On est 2 sur le pseudo ...
YoyounHette
YoyounHette Voir le profil de YoyounHette Posté le 3 juin 2011 à 22:39:03 Avertir un administrateur
Tu peux pas me le rendre non ? Tout en alertant les admins pour m'éviter le ban ?
Le MP qu'il m'a envoyé hier.
Simon > En agrandissant on voit très bien le fake.
Ils savent très bien que ça dérape vite ce genre d'histoire, ca commence par un "défis" puis on flood pour s'amuser puis on continu sur plusieurs forums etc.
Charly t'en penses quoi?
J'vais manger, bon app' à ceux qui ont pas mangé.
Bon app'.
Ce que je pense de quoi ?
http://www.hapoelshack.cocom/prive/img/maxi/dedidxd.png
C'quoi cette fake dédi ?
J'vais manger.
Je suis sur OTC est un mec.