Il m'a dit que je "pouvais" venir.
Sérieux.
Saiven te dit bonjour,
Coucou TF1 + France 2 + France 3 + Canal plus + France 5 + Arte + M6 + TMC + NT1 + Direct 8 + France 4 + Paris première + Public Sénat + TV5 Monde + Vivolta + KTO + RTBF 1 + RTBF 2 + France 24 + RTBF 3 + RTBF SAT + TV8 Mont Blanc + Gulli + Nickelodeon + Piwi + Tiki + Teletoon + Disney Channel + Eurosport + Sport plus + Equipe TV + Euro Sport 2 + Moteurs + Equidia + Direct Star + Nrj 12 + M6 Music Hits + Pink TV + XXL + Playboy Tv
En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule.
En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule.
Bonjour Sofea, sache que Saiven t'emmerde espèce de philosophe péruvienne
Retourne dans ta grotte méditer avec tes délires coolératifs.
+ Si tu te sens pas prête à aborder avec moi la complexité du cortex psychoanaleptique de la philosophie orientale, ferme ta grande bouche.
http://sournoishack.com/uploads/sofea_.jpg
Go forum philosophie ma vieille
"Première étape : conquérir le 15-18. Fait."
Bien de nous conquérir ? Jamais, t'as compris ? Bien de tenter ton coup d'état espèce de fille à papi modo ? Bien notre futur régime totalitaire ? Bien notre future dictature ? Retourne avec une dolorean au temps de Montesquieu qu'il te dilate l'anus
Oh non, une sous-merde va me kick, heureusement je suis intelligent et je vais à la pyrabide.
______________~ ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
===========================
Dédis à Wanter, Follow, Sat, Marshal, Side, Anti-Modo, Lama, ButterButter, Nikko, Salamonche, Uxe. :darkiar:
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
=> Quel est le point commun entre l’équipe de France de Football et Lionel Jospin ? :
- « Se voit en finale avant d’avoir disputer le 1er Tour »
=> Pourquoi le sélectionneur de l'équipe de France de foot est-il surnommé le berger ?
- Car il fait jouer onze chèvres sur un terrain de foot !
=> Quelle a été la réaction de Raymond Domenech sur l’affaire Zahia ? :
- « Très heureux, car mes joueurs ont réussi 3 passes consécutives ».
=> Pourquoi les joueurs de l’équipe de France tirent toujours à côté ? :
- « Parce que les buts à l’extérieur comptent double »
http://s2.noelshack.com/upload/11424526273116_twilight.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/10099477391256_jerry.png
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§
« Suumas »
. . . .. . . . . . . . . . . ,.-‘”. . . . . . . . . .``~.,
. . . . . . . .. . . . . .,.-”. . . . . . . . . . . . . . . . . .“-.,
. . . . .. . . . . . ..,/. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ”:,
. . . . . . . .. .,?. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .\,
. . . . . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,}
. . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:`^`.}
. . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:”. . . ./
. . . . . . .?. . . __. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :`. . . ./
. . . . . . . /__.(. . .“~-,_. . . . . . . . . . . . . . ,:`. . . .. ./
. . . . . . /(_. . ”~,_. . . ..“~,_. . . . . . . . . .,:`. . . . _/
. . . .. .{.._$;_. . .”=,_. . . .“-,_. . . ,.-~-,}, .~”; /. .. .}
. . .. . .((. . .*~_. . . .”=-._. . .“;,,./`. . /” . . . ./. .. ../
. . . .. . .\`~,. . ..“~.,. . . . . . . . . ..`. . .}. . . . . . ../
. . . . . .(. ..`=-,,. . . .`. . . . . . . . . . . ..(. . . ;_,,-”
. . . . . ../.`~,. . ..`-.. . . . . . . . . . . . . . ..\. . /\
. . . . . . \`~.*-,. . . . . . . . . . . . . . . . . ..|,./.....\,__
,,_. . . . . }.>-._\. . . . . . . . . . . . . . . . . .|. . . . . . ..`=~-,
. .. `=~-,_\_. . . `\,. . . . . . . . . . . . . . . . .\
. . . . . . . . . .`=~-,,.\,. . . . . . . . . . . . . . . .\
. . . . . . . . . . . . . . . . `:,, . . . . . . . . . . . . . `\. . . . . . ..__
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .`=-,. . . . . . . . . .,%`>-
AC 3 : Desmond tue Lucy.
Medal of Honor : Rabbit se fait enlever par Al-Quaïda et meurt à la fin.
Halo Reach : Le héro que tu incarne se fait bousiller par une armée de convenants, il est le dernier sur reach tout seul... il est resté pour activer le départ du pillar of autumn. TU dois aller donner cortana à Keyes.
Mafia II : Joe meurt à la fin.
Kane & Lynch 2 : A la fin il s'enfuient en avion.
Shrek 4 : Shrek se fait arnaquer par le petit, il doit embrasser fiona pour se liberer. Le 1er baiser ne marchera pas. Il retrouve sa famille et ses amis et ils vécurent heureux.
Toy Story 3 : Les jouets de la garderie sont en fait méchants. Andy se sépare de tous ses jouets à la fin pour les donner à une fille. L'ours violet reste méchant.
Dr House : Cuddy a quitté Lucas et va se mettre avec House.
Alan Wake : Alan est bloqué dans le monde des ténèbres. Son créateur, Tom est l'homme au scaphandrier. Le lac est un océan. Alice et Barbara sont sous l'emprise du mal.
Splinter Cell Conviction : Sarah est toujours vivante, Grim est un traître qui a fait croire à sa mort pour avoir Fisher à sa botte.
RDR : John meurt à la fin et tu incarne son fils.
UNCHARTED 2 : Elena ne meurt pas à la fin, on tue Lazarevic, et Flynn se suicide (grenade).
MGS Peace Walker : première fin c'est PW dans l'eau et la deuxième c'est les 6 évasions de Zadarnov + Compléter son MetalGear Zeke + réussir la mission avec Paz. Le Zeke est le vrai boss de fin.
Bleach : Ichigo ce transforme en Zangetsu.
Twilight: A la fin Bella se marie avec Edward, devient un vampire, elle aura eu une fille mi humain mi vampire avec Edward et Jacob lui sera tomber amoureux du gamin.
Aussi les vampire et les loup vont formé une alliance pour se battre contre d'autre vampire
FF13: Vanille et fang meurent à la fin (cristalisés).
HhhHHHaaAaaaaaAAAAAAAAppPPPPoOOooWWWwwwEEErrrRRR
Pour nous rejoindre http://www.jvflood*.com/accueil.html ( Enlève l'étoile. )
Saiven -- Élite de la Team JV Flood & FloodV ©
Je viens de me lever.
Coucou midinal.
Coucou Chiquita. /
Saiven te dit bonjour,
Coucou TF1 + France 2 + France 3 + Canal plus + France 5 + Arte + M6 + TMC + NT1 + Direct 8 + France 4 + Paris première + Public Sénat + TV5 Monde + Vivolta + KTO + RTBF 1 + RTBF 2 + France 24 + RTBF 3 + RTBF SAT + TV8 Mont Blanc + Gulli + Nickelodeon + Piwi + Tiki + Teletoon + Disney Channel + Eurosport + Sport plus + Equipe TV + Euro Sport 2 + Moteurs + Equidia + Direct Star + Nrj 12 + M6 Music Hits + Pink TV + XXL + Playboy Tv
Bonjour Sofea, sache que Saiven t'emmerde espèce de philosophe péruvienne
Retourne dans ta grotte méditer avec tes délires coolératifs.
+ Si tu te sens pas prête à aborder avec moi la complexité du cortex psychoanaleptique de la philosophie orientale, ferme ta grande bouche.
http://sournoishack.com/uploads/sofea_.jpg
Go forum philosophie ma vieille
"Première étape : conquérir le 15-18. Fait."
Bien de nous conquérir ? Jamais, t'as compris ? Bien de tenter ton coup d'état espèce de fille à papi modo ? Bien notre futur régime totalitaire ? Bien notre future dictature ? Retourne avec une dolorean au temps de Montesquieu qu'il te dilate l'anus
Oh non, une sous-merde va me kick, heureusement je suis intelligent et je vais à la pyrabide.
______________~ ~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
===========================
Dédis à Wanter, Follow, Sat, Marshal, Side, Anti-Modo, Lama, ButterButter, Nikko, Salamonche, Uxe. :darkiar:
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
=> Quel est le point commun entre l’équipe de France de Football et Lionel Jospin ? :
- « Se voit en finale avant d’avoir disputer le 1er Tour »
=> Pourquoi le sélectionneur de l'équipe de France de foot est-il surnommé le berger ?
- Car il fait jouer onze chèvres sur un terrain de foot !
=> Quelle a été la réaction de Raymond Domenech sur l’affaire Zahia ? :
- « Très heureux, car mes joueurs ont réussi 3 passes consécutives ».
=> Pourquoi les joueurs de l’équipe de France tirent toujours à côté ? :
- « Parce que les buts à l’extérieur comptent double »
http://s2.noelshack.com/upload/11424526273116_twilight.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/10099477391256_jerry.png
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§
« Suumas »
. . . .. . . . . . . . . . . ,.-‘”. . . . . . . . . .``~.,
. . . . . . . .. . . . . .,.-”. . . . . . . . . . . . . . . . . .“-.,
. . . . .. . . . . . ..,/. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ”:,
. . . . . . . .. .,?. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .\,
. . . . . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,}
. . . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:`^`.}
. . . . . . . ./. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ,:”. . . ./
. . . . . . .?. . . __. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . :`. . . ./
. . . . . . . /__.(. . .“~-,_. . . . . . . . . . . . . . ,:`. . . .. ./
. . . . . . /(_. . ”~,_. . . ..“~,_. . . . . . . . . .,:`. . . . _/
. . . .. .{.._$;_. . .”=,_. . . .“-,_. . . ,.-~-,}, .~”; /. .. .}
. . .. . .((. . .*~_. . . .”=-._. . .“;,,./`. . /” . . . ./. .. ../
. . . .. . .\`~,. . ..“~.,. . . . . . . . . ..`. . .}. . . . . . ../
. . . . . .(. ..`=-,,. . . .`. . . . . . . . . . . ..(. . . ;_,,-”
. . . . . ../.`~,. . ..`-.. . . . . . . . . . . . . . ..\. . /\
. . . . . . \`~.*-,. . . . . . . . . . . . . . . . . ..|,./.....\,__
,,_. . . . . }.>-._\. . . . . . . . . . . . . . . . . .|. . . . . . ..`=~-,
. .. `=~-,_\_. . . `\,. . . . . . . . . . . . . . . . .\
. . . . . . . . . .`=~-,,.\,. . . . . . . . . . . . . . . .\
. . . . . . . . . . . . . . . . `:,, . . . . . . . . . . . . . `\. . . . . . ..__
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .`=-,. . . . . . . . . .,%`>-
AC 3 : Desmond tue Lucy.
Medal of Honor : Rabbit se fait enlever par Al-Quaïda et meurt à la fin.
Halo Reach : Le héro que tu incarne se fait bousiller par une armée de convenants, il est le dernier sur reach tout seul... il est resté pour activer le départ du pillar of autumn. TU dois aller donner cortana à Keyes.
Mafia II : Joe meurt à la fin.
Kane & Lynch 2 : A la fin il s'enfuient en avion.
Shrek 4 : Shrek se fait arnaquer par le petit, il doit embrasser fiona pour se liberer. Le 1er baiser ne marchera pas. Il retrouve sa famille et ses amis et ils vécurent heureux.
Toy Story 3 : Les jouets de la garderie sont en fait méchants. Andy se sépare de tous ses jouets à la fin pour les donner à une fille. L'ours violet reste méchant.
Dr House : Cuddy a quitté Lucas et va se mettre avec House.
Alan Wake : Alan est bloqué dans le monde des ténèbres. Son créateur, Tom est l'homme au scaphandrier. Le lac est un océan. Alice et Barbara sont sous l'emprise du mal.
Splinter Cell Conviction : Sarah est toujours vivante, Grim est un traître qui a fait croire à sa mort pour avoir Fisher à sa botte.
RDR : John meurt à la fin et tu incarne son fils.
UNCHARTED 2 : Elena ne meurt pas à la fin, on tue Lazarevic, et Flynn se suicide (grenade).
MGS Peace Walker : première fin c'est PW dans l'eau et la deuxième c'est les 6 évasions de Zadarnov + Compléter son MetalGear Zeke + réussir la mission avec Paz. Le Zeke est le vrai boss de fin.
Bleach : Ichigo ce transforme en Zangetsu.
Twilight: A la fin Bella se marie avec Edward, devient un vampire, elle aura eu une fille mi humain mi vampire avec Edward et Jacob lui sera tomber amoureux du gamin.
Aussi les vampire et les loup vont formé une alliance pour se battre contre d'autre vampire
FF13: Vanille et fang meurent à la fin (cristalisés).
Pour nous rejoindre http://www.jvflood*.com/accueil.html ( Enlève l'étoile. )
Saiven -- Élite de la Team JV Flood & FloodV ©
ARGH STOP FLOOD.
Dab J'aurais aucune pitié à t'exploser la tête quand tu te seras changée en zombie
Ta gueule Saiven
Le mec aux hémorroïdes embrasse son bebe sur la bouche
+ Coucou Chiqui
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027123-les-plus-etranges-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php
Ah ça y est les modérateurs commencent à supprimer le flood.
Yosh chiquita
Dab T'as atterri dans un des RE.
Ouf plus de flood je peux aller me laver le visage.
Omg y a des types qui chantent des génériques genre x files "tintintiiintinnn"
Plus de flooooood
C'est pas marrant là je suis arrivée
Merci à moi pour avoir tout signalé sur le topic de modération.
J'ai bien rempli mon rôle de patron.
Dab Ou alors, le train va dans un asile
'rdel, j'ai envie de jouer maintenant.
C'est pas marrant là je suis arrivée
Re j'étais sous la douche
Tu lis la signature de [Raul-Castro] là, tu veux venir à Cuba?
http://s2.noelshack.com/o/old/up/epicwin-1b4e826b81.png