Arletty
j'me demande encore si y'avait une pelouse sur le terrain de Minsk, on aurait dit du béton
ce but superbe de Lille
Lille qui prend 2 buts en une minute
BG Lille
http://s2.noelshack.com/oold/up/sad_frog-026e7c1f32.jpg
Tain longtemps que j'ai pas vu mariole !
"PS : Saku, The office UK ça déchire saraç !"
Coupling UK, bra.
"J'ai lolé furieusement "
Tout le monde se met à loler furieusement. J'ai un pouvoir de persuasion incroyable. Je suis à peu près sûr que je suis un Jedi.
"Le Monde selon Roi Heenok".
Voyons voir.
Coupling US bro.
http://www.youtube.com/watch?v=m7Qfq-gASVc
Perhaps, perhaps, perhaps.
Bon okay c'était médiocre. Mais y avait Lindsay Price et Rena Sofer. Et puis en regardant le générique là je me dis que Jay Harrington a la même tronche que le mec qui joue le perso principal dans HIMYM, mais en mieux.
Et puis Jay Harrington a joué dans Better Off Ted. Avec Andrea Anders (et Portia de Rossi). Qui joue dans Mr. Sunshin. Avec Matthew Perry. Qui jouait dans friends. Qui est bien meilleur qu'HIMYM de toute façon.
Sunshine*
sérieux le roi heenok, je suis plié en deux
c'est plus que dora et les tweenies réunis
Eeeww.
"c'est plus que dora et les tweenies réunis "
C'est comme... De l'hydroponique... Mélangé avec le plus haut taux de crime au monde, t'entends?
Je leur donne le bois d'ébène, le bois à épine, le bois c'est ma troisième jambe, quand je leur donne le bois elles aboient AOU AOU, elles aboient, adore bois, et aiment le bois, tu vois ce que je veux dire ?
Et mon bois est pire qu'un bois de acajou.. qu'est-ce que tu veux que je leur donne de plus à ces putains de pétasses
j'ai perdu ma selle après avoir tué le mouton sur lequel je l'avais foutu
useless l'item sérieux
Bon sur ce bonne nuit
Je viens de rattraper la diffusion de No Ordinary Family. C'est l'heure de jeter un oeil sur The Event.
The Event commence vachement bien. Le premier épisode n'a rien à envier à celui de Lost.
Ok bide prof pas là srsly
Moi faudrait que je pense à dormir un peu effectivement.