CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des couche tard!!!

DébutPage précedente
«1  ... 923924925926927928929930931932933  ... 1641»
Page suivanteFin
Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
25 janvier 2012 à 21:31:15

C'est à dire les discussions ? :-(

gogothe gogothe
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 21:37:58

Bah chaque fois que je lis ce topic, ya pas une discussion qui a un sens, et personne qui l'ouvre, donc on s'emmerde grave, rien qu'à la lecture. Donc flemme de participer du coup :(

Je passe de temps à autres histoire de montrer que je suis vivant et faire un coucou :bave: :hap:

Ptin la nostalgie en revoyant certaines photos de Cannes que tu as posté :coeur:

gogothe gogothe
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 21:38:36

Bon après j'ai tellement un planing surbooké que je passe pas non stop non plus.

Alternance + boulot + permis + copine = juste rythme de fou

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
25 janvier 2012 à 21:39:22

Ouais je te comprends, ça me manque aussi le temps ou c'etait actif et ou on racontait nos vies palpitantes :-(

Sinon ouais j'ai reposté les photos sur un topic la derniere fois, ça m'a rappelé quelques bons souvenirs :oui:

bidouchouille bidouchouille
MP
Niveau 3
25 janvier 2012 à 21:39:44

Je vais me coucher :noel:

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
25 janvier 2012 à 21:40:04

S'cuse nous le mec surchargé :sarcastic:

gogothe gogothe
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 21:42:27

Rofl :o))

Nan mais ça manque aussi ( mais pas trop non plus, je préfère ma vie de maintenant :hap: en fait surtout quand je me fais chier et quand je suis en mode nostalgique :coeur: )

Mais l'ambiance et la détente que ça permettait, les délires monstrueux, les IRL, rencontres etc omg

N'empêche, si je refaisais une IRL maintenant, je serai un pire troll qui en aurait rien à battre. Je rage, avec le recul, je me dis que j'ai pas assez profité de plein de choses, mais bon, c'est ça quand ta pas confiance en toi toussa :noel:

Après, quand ta une copine, tu t'en fou en fait :hap:

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
25 janvier 2012 à 21:43:38

Ca change la vie hein ? :hap:

gogothe gogothe
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 21:48:47

:oui: des fois c'est bien casse couille aussi mais bon, c'est plus positif que l'inverse :bave:

Une copine, puis tu troll avec n'importe quelle bonnasse ou fille que tu croises, et tu t'en fou. Limite tu t'amuses à draguer tellement tu t'en branle, fin c'est le pied à côté d'être un looser :noel:

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
25 janvier 2012 à 21:51:59

Et dire que tu passais des heures à nous les peter à base de : Je suis trop moche j'aurai jamais de meuf :snif2:

Sinon chaud Puce :ouch:

Okami Okami
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:52:01

Puce :bave:
chaud la nouvelle quoi :noel:

Gogote :bave:
en parlant de photos, vous avez un lien vers celles de l'IRL ou un récap du genre ? :question:

gogothe gogothe
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 21:54:42

ARO :coeur: :bave:

J'avoue Vince, mais je le pensais vraiment, et c'était pas non plus en parti faux je pense ( enfin j'en sais rien, maintenant j'ai plus une si mauvaise image de moi, au contraire. Mais j'en ai gardé des séquelles quand même :hap: )

Mais la fac a bien permis de me transformer aussi, sans elle, j'aurai fail :oui:

Sinon , abusé pour Puce, personne était au courant ?

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
25 janvier 2012 à 21:55:38

Faut croire que non :(
Enfin perso je le connais pas trop :non:

Sinon à la fin de l'année t'as terminé ton BTS la ? :doute:

gogothe gogothe
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 21:56:08

D'ailleurs j'ai bien ri car un Stikmou qui m'ajoute sur facebide aujourd'hui :noel:

gogothe gogothe
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 21:58:16

Non je commence juste :mort: enfin 4 mois pour les cours, 6 pour l'entreprise.

( d'ailleurs bien le contrat pro qui débauche ce soir à 19h au lieu de 17h et la nouvelle en cdi qui touche +de 2k qui se barre à 18h au lieu de 19 depuis son arrivée ya 2 semaines et aura en plus des RTT? :honte: )

Franchement sinon, alternance rox, c'est juste la ville de Limoges qui pue grave. Aucune animation, des wesh cons et bidesques, les jolies filles qui se comptent sur les doigts de la main, et mentalité de gros gamins. Bref ça change de Bordeaux et de la fac :-(

Mais bon, j'aurai un diplome et qui sait une entreprise , et je touche du fric pendant encore 1 ans et demi et j'ai la copine sur place donc ça compense :content:

gogothe gogothe
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 22:00:35

Ceci dit, depuis 10 jours mon compte était à -375 :hap:

Ya des choses qui ne changent pas ... :noel:

J'arrive jamais à avoir un peu de blé de coté, faut que je claque de partout ou que j'ai des imprévus :rire:

D'ailleurs je traine toujours une certaine malchance légendaire mais je m'en contrefou maintenant, je me marre avec :noel:

Genre EDF qui me fout 4 jours dans le noir l'autre fois sous prétexte que j'ai pas payé facture. J'avais rien reçu, les types avaient pas pris le changement en compte :bravo: et je me fais baiser alors que c'était le jour des 1 ans et demi avec ma copine et que j'avais prévu un repas pepere et tout acheté :rire: :rire:

Jak-Kun Jak-Kun
MP
Niveau 43
25 janvier 2012 à 22:01:58

Moi mon compte est toujours à découvert :noel:

Sinon :rire: EDF qui te nique ta soirée de loveur, ça m'etonne pas de toi :noel:

gogothe gogothe
MP
Niveau 6
25 janvier 2012 à 22:06:03

La soirée a fini chez ma belle mère devant Avatar :-(

Non mais il m'arrive encore régulièrement des trucs foireux comme ça, surtout avec l'argent en fait, je crois que j'aurai toujours des couilles à ce niveau :rire:

Ca fait 3 mois que je suis censé être dans le vert et pouvoir économiser comme un fou, chaque fois ya une couille.

La j'ai rien à payer jusqu'en juin niveau loyer, février je vais douiller et après on verra ...

La le truc affreux qui peut m'arriver, c'est que dans ma boite, on vient d'avoir une prime générale accordée ( 800€ :ouch2: )
Sauf que c'est pour ceux qui sont la depuis 6 mois à compter du 1er janvier 2012. Je suis arrivé le 4 juillet. Si je rate la prime, je me tire une balle :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment