EEEEEEEEEEEEET
AAAAAAAH AHA AH AH
( )
Lise
Posté le 9 novembre 2011 à 23:54:00
Call of Duty c'est 9 jeux en 8 ans
Battlefield c'est 10 jeux en 9 ans
The Elders Scrolls c'est 5 jeux en 17 ans
Ca veux tout dire
Tu vas te l'acheter?
L'heure tardive et la fatigue qui va avec me font rire vraiment pour n'importe quoi
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/yeeee-49af07c120.swf
OH ! OH ! AH AH AH !
Je suis en train de me faire un perso à Saints Row 3 alors que je ne vais jamais y jouer.
" Tu vas te l'acheter? "
Skyrim ? Je l'ai déjà
"inutile de te dire tout le travail derrière les volets de chaque épisode"
lolbugs
Putain je suis mort.
Les bugs ne ruinent pas le jeu.
Ca dépend!
BF3 http://youtu.be/BADJhIXiS4g
Jerry de cette vidéo
Les seuls bugs très chiants dans les jeux de Bethesda, ce sont les items qui devraient se retirer de l'inventaire (objets de quêtes) mais qui sont toujours là une fois fini. Du coup ça prend du poids. Bon ok c'est très rare mais ça ne gène pas. Après les seuls bugs chiants sont des bugs de scripts et bugs graphiques sur les collisions, pas si nombreux que ça mais qui peuvent survenir n'importe quand.
Mais vu la facilité à sauvegarder, tu peux toujours revenir rapidement en arrière. De plus sur TES ils ont fait plus d'efforts pour améliorer tout ça que Fallout (ouais parce que Fallout c'est assez lourd parfois). Oblivion / Morrowind, aucun problème hein, excepté quelques bugs corrigés par des mises à jours / patchs (ouais en plus donc osef).
Là j'ai rien rencontré de chiant dans Skyrim à part un truc que j'ai forcé moi même.
"The Elders Scrolls c'est 5 jeux en 17 ans "
"Les bugs ne ruinent pas le jeu. "
5 jeux blindés de bugs en 17 ans, ça fait un peu branleurs.
y'avait des bugs dans Morro / Oblivion parce que le moteur graphique était sensiblement le même (pareil pour F3/New Vegas tiens).
Daggerfall et Arena n'ont pas de problèmes
Skyrim n'ont plus.
En tout cas chez Bethesda ils sont loin d'être des branleurs, surtout si tu comptes tous les jeux sur lesquels ils bossent et l'univers derrière, la richesse du background etc. C'est cohérent et bourrés de détails, c'est clairement autre chose que la majorité des jeux que l'on peut voir.
Je préfère quand même Bioware.
salut les batar
un bug qui m'avait fait grave chier sur oblivion était la perte d'objet inexpliqué.
genre je déménageais a la maison hanté de Anvil et en chemin je perdais des trucs genre la skeleton key, des objets de quête et des armes..
ca ma saoulé et j'ai rejouer 1 an après seulement.
J'espère que skyrim sera nikel
Tu jouais sur PC ?
Putain, il m'impatiente de voir le prochain épisode de Dexter.