Forlan alors qu'il a fait une saison ultra pourrie aussi à part un peu en copa ou il a pas été mauvais
Arnox Voir le profil de Arnox
Posté le 1er novembre 2011 à 13:43:35 Avertir un administrateur
Je l'ai trouvé moyen perso
Non mais Rudy il pue quoi
Enfin Nathan portait la série à bout de bras, maintenant qu'il est plus la .... et puis les nouveaux pouvoirs sont derpesques
IL a été transparent avec l'Atletico
Il semble que The Hart of Dixie a également le droit à son épisode spécial Halloween . En effet, dans "The Undead & the Unsaid" Zoey renverse un homme qui réussit à s’échapper. Seulement voilà, lorsqu’elle le reconnait sur une photo, on lui annonce que ce dernier est déjà mort depuis près d'un an. Elle va donc partir à sa recherche pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé. Est-ce une blague de la communauté pour embêter la nouvelle venue ? Heureusement, Zoey peut compter sur son voisin pour l’aider dans sa quête de vérité. Alors, fantôme ou pas fantôme ? Réponse le lundi 7 Novembre !
J'en tremble d'avance !
Je need la suite !
J'avais lu une histoire concernant la chose nommée " The Mothman ".
Vous connaissez ?
Lucifer Voir le profil de Lucifer
Posté le 1er novembre 2011 à 11:52:52 Avertir un administrateur
Aishitemasu Voir le profil de Aishitemasu
Posté le 1er novembre 2011 à 00:03:54 Avertir un administrateur
Je serai à Bordeaux, je l'ai déjà signalé.
trains, avions, etc
WAT
Aishitemasu Voir le profil de Aishitemasu
Posté le 1er novembre 2011 à 04:32:04 Avertir un administrateur
ar de Saku me rappelle que j'ai revu Marie-Antoinette le week-end dernier. Deux fois.
NOW THAT'S GANGSTA
je crois que j'ai fait la sieste la plus puissante de toute ma vie
Lise Voir le profil de Lise [-]
[A] Posté le 1er novembre 2011 à 13:43:46 Avertir un administrateur
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111101_075507_la-liste-des-nomines.html
Abidal
meilleur défenseur du Barca la saison dernière qui est la meilleure équipe de club de tout les temps.
Mais bon Thiago Silva aurait 15 fois mérité en défenseur.
Et Ramos le mérite 123 fois alors !
Ramos le mec qui fait que s'énerver et prendre des cartons dans les gros matches
Ouais et en plus il s'appelle Ramos, en plus.
Voila.
Donc j'ai téléchargé infamous en juin apparemment et ne l'ai commencé qu'il y a quelques jours (et fini entretemps). Pas mal.
Arrête Bubu.
Satant > Lucifer.
Nicosie
L'OM quelle insulte au football
Milan et Barcelone déjà qualifiés
Max on fait un foot le 12 sur Paris, ça te tente ?
ce qui me tente surtout c'est le France - USA. Mais oui.