Bien sur que c'est un fake, il s'est basé sur les photos qu'il a vu ou on voit max assis sur une chaise avec sa barbe entre autres. J'ai aucun souvenir d'un mec qui nous a dit au revoir, le saucisson on l'a pas sorti les premiers jours mais on l'a prit en photo et le dessin du gérant prouve qu'il a jamais vu (en plus il dit qu'il est sympa )
Max j'ai une question, as-tu été bouleversé par la lecture de la BD ?
?
A propos des CRS j'ai été témoin ya 5 minutes d'un abus de pouvoir lamentable de la part d'un flic.
tl;dr
On s'en fout pas parce que ça a un rapport direct avec le sujet. Ça apporte de la crédibilité a mes arguments que tu le veuilles ou non. Et c'est bien toi qui parle en premier de comprendre les dépressifs. Et j'etais pas agressif mais moqueur, c'est bien toi qui a commencé avec ton ton dédaigneux.
Vince j'espere que tu es pas trop bouleversé au fait.
En fait, j'ai pas trop lu, et j'ai pas suivit l'histoire
J'ai juste vu que y avait un gros plan sur un post de FoxCloud, ça m'a fait tout chaud au coeur
whatsgoingoninthisthread_ohsh-.bmp
S, t'as pensé quoi du 301 de community ?
Rien S. , je patiente comme je peux parce que je suis dans une queue monstrueuse.
Jak > apprécié. Ils ont peut-être cherché à caser un peu trop de trucs dès le début et ça se ressentait, mais dans l'ensemble ça m'a plu, bon équilibre entre les blagues, les références plus ou moins marquées et progression des personnages. J'espère que tout ce qui concerne Pierce et Jeff sera traité sans lourdeur ceci dit.
Paic > queue pour quoi ? des tickets pour un match ?
C'est pas un aveu de faiblesse, c'est ironique, chaud de rien comprendre.
Sinon presque ça S. , je suis a quelques metres de mes idoles je commence a pousser des petits cris aigus
Si ça apporte a mes arguments, j'ai deja aidé des depressifs donc je sais de quoi je parle, ne dis pas qu'on se fout. C'est quand meme totalement different que si je parlais sans avoir jamais ete confronté ça.
Et bien sur tu preferes croire le mec a la BD moisie que nous qui y etions, je vois.
J'ai lu. Je ne trouve pas ça nul ou autre, c'est juste que je m'en fous quoi. Random emo, je m'en tamponne pas mal.
"je finis la dirt cette nuit"
parait que ça fait 2 jours ?
Je sais pas comment t'as fait pour pas etre boulversé max.
Mon t-shirt signé collector
En mode 3 tickets restos trouvés au mcdo, popopo
J'ai pas aidé une personnes mais plusieurs aussi, donc ça me conforte dans mes idées
http://www.youtube.com/watch/?v=lC_dclLci6g
À 1:56 quand elle pleure, moi aussi.
Sans transition, pourquoi t'es pédé, VDD ?
En tout cas, vore debat a redonné un peu de vie à ce topic