Et... y avait-il un buffet pour vous aider à rentrer dans la formation d'une manière plus agréable ? Avec des petits fours, des gougères, des mini-hot-dogs, des burgerinis, des pizzas artistement découpées mais aux anchois, des tranches de pâté en croûte, de jambon cru, des toasts de caviar, faux caviar, saumon fumé ou non, foie gras, pâtés de sortes diverses (de lapin, par exemple), rillettes, avec peut-être du fromage de chèvre sur l'un ou l'autre, de la mozzarella peut-être, du comté, du gouda ou du roquefort ou du brie ou même rien que des apéricubes, quelques légumes croquants (carottes et concombres, entre autres, avec leurs sauces, et quelques tomates cerises pour fruiter le tout... peut-être du melon aussi ?), et pourquoi pas quelques pringles et autres tucs ?
Et sur d'autres tables, pour un autre moment de la journée, du pain d'épice, des crêpes pancakes et gaufres avec l'accompagnement le plus habituel, miel d'acacia ou de rose et sucre (blanc simple, glace, candi et roux, et même de la cassonnade) et sirop d'érable et nutella et confitures à la fraise à la cerise à la pomme à l'abricot à la mirabelle à la myrtille (hmmm, à la myrtille) à la questche à la poire ; des tartelettes (et tartes pour ceux qui préfèrent avoir des parts plutôt que des versions naines) avec de la crème pâtissière au fond (et beaucoup trop d'ailleurs), au kiwi ou à la poire, encore ; des religieuses, pets de nonne et churros, bugnes et beignets, muffins et donuts plus ou moins fournis ; quelques viennoiseries les plus classiques et même, mais bizarrement aucun autre gâteau, de la forêt noire ?
Evidemment tout ceci accompagné d'un éventail relativement large de boissons, de l'eau plate ou gazeuse, de la San Pe pour les beaux gosses, des thés et tisanes à la qualité douteuse, café et même des boissons énergisantes pour les relous ou les fatigués ; coca, pepsi et autres variantes, sirops les plus répandus (grenadine, menthe, abricot disons) et un à la mangue fabriqué par le prof ; limonade, orangeade, schweppes, jus d'oranges de pommes de raisins et quelques multifruits et multivitaminés qui viennent de la grande surface la plus proche ; quelques bouteilles de champagne... ?
Ou juste de la synergie ?
Amiens
Max'
J'ai une question à te poser , et je l'ai fait , pourrais tu me répondre ?
Max Je t'en prie , répond moi , et dit moi ce qui ne va pas avec moi , je veux savoir , et si tu pouvais me donner une réponse , même si ça devrait être la dernière...
Mp de Panos.
Coucou.
Comme d'hab, ça bide quand j'arrive.
Bon bah à plus alors.
Shanks
Posté le 31 août 2011 à 22:54:52
Max Je t'en prie , répond moi , et dit moi ce qui ne va pas avec moi , je veux savoir , et si tu pouvais me donner une réponse , même si ça devrait être la dernière...
Mp de Panos.
Il t'a largué ?
Largué ? dans quel sens ?
Dans le sens que ton post précédent ressemble à celui d'un mec vaguement amoureux qui s'est fait larguer par celle ou celui dont il était vaguement amoureux.
C'est le cas , oui , si ça peut vous faire plaisir. :3
123456
Coucou je suis nouveau sur le topic
Saku Voir le profil de Saku
Posté le 1er septembre 2011 à 00:06:08 Avertir un administrateur
Dans le sens que ton post précédent ressemble à celui d'un mec vaguement amoureux qui s'est fait larguer par celle ou celui dont il était vaguement amoureux.
C'est pas gentil de lancer des piques comme ça.
OMG ce bide
mvq season finale de Fringe (sur tf1) http://s3.noelshack.com/old/up/njpwnoahajpwalltogetherbudokanhallhdtvx264rudosfightbbmp4_snapshot_034108_20110829_2054172-492cb72443.jpg
"C'est pas gentil de lancer des piques comme ça."
Vaut mieux lancer des piques que piquer des lances. Sale voleur.
Sans compter que j'ai rien lancé.
Salut Jambon.
Quid de lancer des lances ? Concept intéressant je trouve.
Les gens qui veulent me redonner leur numero, envoyez moi un SMS avec votre nom
Nous ne sommes point sur un site de rencontre mon chers amis.
Après , si tu veux les numéros et les noms des personnes sur Jvc, tu n'aura que des fake.
Alors je te souhaite bonne chance.
Panos en fait c'est toi qui lances des piques
Mais non mon amis , ou vois-tu ça ?