Ah mais bordel les championnats du monde de natation c'est les séries à 3h du mat et les finales entre midi et 2. ça va être pratique à suivre tiens.
Paraguay va gagner, sauf exploit.
tu prends des risques
Lise, tu pourrais répondre au MP s'il te plaît.
flemme pc là
Ok ok quand tu pourras, juste ne traines pas trop s'il te plait.
Tu ne peux pas voir les MP via mobile?
Si, j'ai laissé une fenêtre avec la page "normale" de jeuxvideo.com où je peux accéder aux MP.
D'où tu me contredis là? :wesh:
Monfort. What a bro.
Evans.
Voeckler à moitié mort sur la ligne d'arrivée et qui conserve son maillot jaune pour 15 secondes.
Et Contador qui perd encore du temps. Je suis curieux de voir si demain il aura de quoi sortir. Enfin bon, les quatre premiers en même pas une minute vingt, un contre la montre qui reste et Evans supposément plus fort dans l'exercice...
C'est Evans qui va gagner. Il est au dessus de tout le monde, et surtout en contre la montre. Mais suffit de voir aujourd'hui, quand il a décidé de rouler il a rattrapé deux minutes sur Shleck en rammenant tout le monde dans le Galibier.
Si demain yen a un qui attaque, il aura pas de mal à le suivre, et de toute façon il les crucifie tous dans le CLM.
Evans est terrible.
Voeckler va être mort je pense pour la fin
Franck m'a l'air d'avoir de sacrés ressources.
En tout cas c'est drôle de voir Contadaube lâché
"Mais suffit de voir aujourd'hui, quand il a décidé de rouler il a rattrapé deux minutes sur Shleck en rammenant tout le monde dans le Galibier."
Ou alors il a simplement repris du temps sur un mec plus fatigué que lui (il a repris deux minutes certes, mais une dans le dernier km alors qu'Andy était manifestement cramé) avec personne d'autre qui ne voulait rouler. Frank Schleck n'a pris aucun relais alors que j'imagine qu'il aurait pu en prendre quelques uns voire attaquer si quelqu'un d'autre avait été devant. Voeckler aurait pu aider avant la toute fin et Rolland aussi. J'imagine que même Basso ou Cunego auraient pu taper quelques centaines de mètres à l'avant.
Oui, il a clairement fait le rythme et si là, maintenant, j'avais à parier sur un vainqueur final je mettrais probablement mon argent sur lui, mais le placer "au-dessus de tout le monde", bof.
"Le formulaire est expiré"
http://www.lequipe.fr/QDJQDJ/Question_du_jour-2287.html
Ben ouais.
Pour te consoler dis-toi que dans une semaine je viendrais crier "ALAIN BERNARD !" ou quelque chose comme ça.
Pour te consoler.
http://www.youtube.com/watch?v=yEj2nfs9Rhs
Pour moi il est au dessus de tout le monde parce qu'on l'a jamais vu en difficulté. Personne ne l'a jamais distancé, il a pas perdu des secondes bêtement... aujourd'hui il a maitrisé, malgré tout.
Mais demain ça risque d'être magique. Parce que même si il y a des écarts, ils sont pas énormes non plus, je pense notamment à Cunego Basso ou même Contandor. Il sont pas à 15 minutes non plus, pourquoi pas attaquer comme Shleck aujourd'hui dès le Télégraphe
j'espère pour eux qu'ils auront de sacrés équipiers tout de même, quand Andy s'est retrouvé seul, c'était plus difficile pour lui.
Ceci étant Evans a toujours pris la tête du groupe suivant