ça ne change rien en effet, mais ça se voit juste.
OUH PUTAIN CA BALANCE SUR BUDRA dans la chaleur de la nuit.
(le mal est toujours puni)
Qui pour un assassin's creed brotherhood sur 360 mon gt boeufverglas78
"(le mal est toujours puni)"
Vous êtes bien mystiques ce soir.
Trawelay Nakama !!
Death wink !!
Bonsoir.
Ca n'existe pas une moustache BADASS. Ca n'a jamais existé et ça n'existera probablement jamais.
"Vous êtes bien mystiques ce soir. "
http://www.youtube.com/watch?v=_Ef_hDG5DOE&feature=fvst
Banane.
P modérateur. J'avais même pas percuté. Ca claque. Ca veut dire que bientôt y aura du gros dossier qui va ressortir sur lui.
Hum, résultats toujours pas divulgué.
Ca reste du boost
en mode marathon
J'ai commencé Breaking Bad par la saison 3 sans faire exprès. Du coup j'ai regardé tout l'épisode en essayant de piger un peu. Ca a l'air sympa.
Ca ne va pas me gâcher la série?
JE crois bien que si R.
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2011/lorient-mur-de-bretagne_mtc429376/live.shtml
attention voilà la montagne !
R. > Je sais pas trop...
Bon, épisode 101 vu. Voir un épisode de la saison 3 ne m'a pas gâché grand chose finalement.
"P modérateur. J'avais même pas percuté. Ca claque. Ca veut dire que bientôt y aura du gros dossier qui va ressortir sur lui. "
C'est moi qui ait des dossiers sur les gens plus qu'autre choses, sur ce site. Et de toute manière ya pas de dossier sur moi. C'est moi le boss ici.
En cinq secondes je peux inventer quelque chose. C'est pas comme si les gens avaient besoin que ce soit vrai. C'est internet.
"Et de toute manière ya pas de dossier sur moi."
Tes liens zoophiles demandent leur reconnaissance.
C'était pas des liens zoophiles.
Et de toute façon c'est pas un dossier. Un dossier c'est un truc dont j'aurais honte si ça ressort et que ça me ferait bien chier qu'on en parle. Et ça ça existe pas.
Salut.
"Et de toute façon c'est pas un dossier. Un dossier c'est un truc dont j'aurais honte si ça ressort et que ça me ferait bien chier qu'on en parle. Et ça ça existe pas. "
Et le fait que ce soit toi qui a crée le site zoophile? Hein?
ait* hein?