Chaud vous avez vu TF1?
A cause de toi j'ai zappé et je suis tombé sur Mimie Mathy. Je te hais.
Donc non. Y avait quoi ? Ma curiosité est attisée.
Ouais voilà concernant le soldat américain, chaud quoi.
Enfin ça arrive sans doute tout les jours mais là de voir ça sous cet angle.
Minecraft rox
et encore j'ai aps le monde survival, l'aspect créatif est ouf
faut que j'ai la version complète
pk mon avatar est mort ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/armageddon.html
Ok le bide du serveur, tout a disparu.
je suis un bandit de grand chemin et j'ai pas d'argent
l2torrent n00b
RIDE TEH BIG ONE
Mercredi invasion sur l'autre
coco => Enfin t'étais aussi à fond sur Bioshock et le jeu m'a déçu (que j'ai acheté avec Oblivion dont je me foutais... et qui m'a bien plus)
t'as testé New Vegas ? il est 100 fois mieux que Fallout 3, même si y'a plus la radio de l'enclave
Bubu => Pas encore lu par contre, mon frère m'a filé les 20th Century Boys, j'en ai 10 à lire avant Jeudi donc mes achats du jour je les lirai plus tard ^^
Genre Vendredi surement
M'enfin je compte pas les vendre t'façon.
Ah, c'est celui qui a fait les VN de Higurashi et Umineko ?
Et l'anime c'est qui qui l'a fait (en mode flemme )
==>> Je sais qu'à la JE, j'ai eu Mof pour 25€ (le seul jeu qu'ils avaient en un seul exemplaire), EoSD pour le même prix, UNL pour 15€ (le seul que vendait Touhou.net, noraj ) et PoFV pour 20€
D'ailleurs j'ai juste fait le meilleur rush car j'ai eu les deux exemplaires uniques (l'autre 12.3 était à 30€) et la plupart des jeux étaient en 2 exemplaires (genre EoSD je crois, Zettai a du prendre l'autre). Le lendemain à part IN et PCB il restait plus rien (d'ailleurs Bubu l'a pris sur le tard du coup il a du gagner 10€ vu que les prix avaient baissé tout à la fin )
pour Higurashi c'est Deen
umineko je sais plus
Ookami Kakushi bide j'en sais rien pour le studio
Pavay (brutus) du soir, bonsoir !
b'soir
Vince, si tu trouves vraiment aucune solution, je veux bien te payer le jeu mais file le check
chèque*
enfin si vraiment tu galères ouais je peux te le prendre
Euh je voulais savoir si quelqu'un a une bonne connexion ici car vendredi sur le forum y'a le tournoi Haxball et perso même si j'organise ma connexion est pas superbe ...
Quelqu'un qui n'aurait rien à faire vendredi soir de 20h15 à 22h30 qui pourrait héberger les matchs?
Avec une bonne connexion bien sur.
Merci si vous pouvez.
Yo!
Okay pas grave.
Je pense je pourrais pas, Alex.
Ah ben c'est sur même vu que je suis à Paris.