Quoi donc ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13861625-1-0-1-0-vote-le-11-mondial-de-l-histoire.htm
Pour info c'est moi MounirMarseille hein
Quel sale pauvre.
J'ai pas été chez Sushi Kim. J'ai été tenté, vu que le panneau fait très sex shop, mais ils ne font que des sushis ou des brochettes. Comme à peu près partout.
Du coup j'ai été juste en face, chez Sapporo. Eh ben c'était tout à fait satisfaisant. Les gyozas sont drôlement bons, et les ramens sont tout à fait convenables, même si c'est un peu des radins sur les lamelles de porc ou tout ce qui est dessus. C'est sobre, comme bol.
Les nouilles sont un peu trop épaisses et y a légèrement trop d'eau dans le bouillon, mais sinon c'est tout à fait convenable. Les lamelles de porc sont d'une épaisseur correcte et bien souples.
Service rapide et personnel sympatoche.
Parce qu'il y a du monde?
Ah, et les baguettes sont en bois, j'aime bien les baguettes en bois.
Va peut-être falloir développer un peu.
Tu te poses jamais dans un restau, à midi.
Parce que c'est le déjeuner. Après je me réfère surtout à ce que je faisais au Japon, quand j'allais au restau presque quotidiennement. C'était une cantine à midi, et le soir c'était calme, tu te posais peinard. Tu lis un livre avec une bière, une clope et des petits trucs à grignoter.
J'ai fait des choses pas très légales.
Quel genre de choses?
Bon fake en fait, c'est pour les indemnisations par rapport a mon grand-père mort de l'amiante, de toute façon je serai représenté par l'avocat mandaté par la famille.
Et pourquoi c'est toi qui doit aller au tribunal?
Californication
"Après je me réfère surtout à ce que je faisais au Japon"
Frimeur.
Au Japon ils ont beaucoup de restaurants japonais.
Sauf que là-bas ils appellent simplement ça des restaurants.
Ils ont beaucoup de chiens aussi.
Sauf que là-bas ils appellent simplement ça le repas du jour !
Quel raciste !
Ce sont les chinois qui font ça.
Parce qu'on a attaqué l'etat pour avoir plus.
Et que je suis majeur donc comme mon père j'aurais un dédommagement.
Same fags !
(WHAAT ?)
Paris
Se prendre un but à 11 contre 10 contre Martigues
http://www.jpg.fr/App_Themes/fr-FR/images/product/IPW1619099o_jpgp_1_enl.jpg
Je me suis acheté un iPhone 4