Il est vraiment classe ce type.
Putain, elles sont violentes leurs pistes noires, j'ai plus de jambes.
Je me suis bien éclaté, juste c'est ultra-physique.
le compte MU est bientot terminé, si quelqu'un pouvait refoutre de la thune
Jverrai ça.
Dormir c'est pour les fiottes.
"Se prendre un camion dans la rue, aussi."
Première fois qu'on me la sort celle là.
rien d'exceptionnel
j'ai vu pour le truc d'admin
c'est toi le faible ouais
C'est bon j'ai bien rattrapé cet après-midi.
Ya même un mec qui a tenté de me courser parce que je suis passé trop prèt de sa gamine (enfin je crois), il m'a jamais rattrapé.
T'as encore raté une occasion de te taire
D'ailleurs le topic devrait être locké
Déstresse saber soit pas autant susceptible.
"# Il a l'air clean de là où je suis."
C'est donc d'autant plus intéressant de le voir raconter n'importe quoi avec un air sérieux, non ?
"je suis passé trop prèt de sa gamine (enfin je crois)"
http://media.lelombrik.net/21001-21500/21238.png
J'avoue que j'y suis allé un peu fort. Elle a du me sentir passer.
1h de hammam
I feel you bro. Moi aussi j'aime bien passer très près des gens en skiant.
C'est donc d'autant plus intéressant de le voir raconter n'importe quoi avec un air sérieux, non ?
J'ai jamais vraiment cru qu'il était constamment défoncé dans les interviews. A part peut-être chez Alex Stone.
C'est pour ça que l'histoire est sympa à suivre. Carlos est juste un putain de WINNER.
J'avoue que je cherche des situations dans lesquelles je peux répondre par "WINNING, duh. Losers."
Si tu trouves une situation, une seule, où tu peux dire "I'm a Vatican assassin warlock", tu pourras mourir sans regrets.
Je peux le dire, mais j'aurais rien pour l'appuyer.
A la limite je peux dire que j'ai de la poetry in my fingertips et balancer quelques poèmes miteux, mais le Vatican assassin, sans même être un warlock, c'est plus compliqué.
http://www.amazon.com/Faces-Vanishing-World-Featuring-Photographer/dp/B0042LDQRW/ref=pd_sim_sbs_e_1
ça semble être une bonne affaire.
"j'aurais rien pour l'appuyer. "
Get some fire breathing fists, duh. WINNING.
Je prends ma petite cousine dans mes bras et elle me demande très posément et très calmement : "Est-ce que tu as un petit enfant dans tes bras ?"