Champions du monde, d'Europe et olympiques en titre, les Bleus ont l'occasion dimanche de remporter leur quatrième finale consécutive lors d'une compétition internationale face au Danemark à 17h en direct sur france 2. Ce sera également le moment d'entrer dans l'histoire en remportant un 4eme titre mondiale.
Venez parler et commenter le match ici !
Allez les bleus
Hand
Sa passe sur quelle chaîne?
J'ai rien dit
Allez les bleus , au moins ils font honneur à la France eux .
Ca passe France 2 et Canal en même temps, cherchez l'erreur
Owii vivement
J'ai peur quand même pour ce soir, le Danemark ce n'est pas rien et l'excès de confiance peut faire mal
Il faut exploser les danois.
A la 55e minute, le stade sera tout calme saut une petite partie en bleu, blanc, rouge qui chante "On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est le champions !".
Enfin un match sur une chaîne publique
Aller les bleus
J'espère que ton scénario est le bon johan
Allez les bleus
Dans une heure le match
1st page
Pour une fois qu'on réussit bien dans un sport, en plus je fais handball au 3ème trimestre
On y croit
Préparez-vous à crier "Champion du monde !!"
Les Bleus vont se faire battre ils se pense deja champion et ils se la petes a mort j'espère qu'ils vont prendre la fessé pour les faire descendre de leurs nuage !!!
Attention a l'excès de confiance quand même, le Danemark est la dernière équipe a avoir gagné une compétition majeures hormis la france (euro 2008) !
Moi qui suis la France du hand depuis des années, je peux vous dire que ça va être très très très dur ...
On gagnera uniquement si on a pas ce fameux trou d'air de la 50ème minute
A 17h sur France 2 ou Canal +