BambooPen
Posté le 29 janvier 2011 à 14:17:11
Wahou,super l'e-pop.
Preuve d'e-pop ? Si il n'y avait pas d'e-pop dans ce topic,le titre ne serait pas Defis ft Lilopie.
Bien les kikoos-jb qui font *truc ft truc* pour faire classe ?
Bien les suceurs qui vont venir m'insulter pour garder leur pseudo ?
Bien la chanson merdique ?
Bien les adorateurs suceurs fiévreux qui vont venir dire "mwé tsé po fér myeux tg lol prout" ?
Allez,j'vous laisse les puceaux.
bien tes 66 message
"Yeah, une réclamation!"
Omg
OMG j'aime
BambooPen T'insulter ? Au pire se moquer de la rage accompagnée de frustration qui émane de toi.
Tu sais, on a juste cherché un truc qui pouvait rentrer dans le titre en expliquant que c'était une chanson. Pis on s'en fout, ça nous fait délirer parce que les gens s'attendent pas forcément à ce qu'on fasse un truc ensemble, alors c'est marrant, pis c'est mieux pour s'y retrouver si des gens cherchent des musiques...
ça serait débile de se faire une e-pop à partir du 15-18 vu que ça débouche pour rien, alors que d'autres concepts débouchent sur des métiers (MrDream/Cyprien , Palmashow, etc...) .
Enfin bref, crois ce que tu veux, moi je pense juste que ça t'énerve un peu de voir tant de gens apprécier une musique bidon qu'on a fait pour tripper, après voilà, tu changeras pas d'avis, moi non plus.
arquai Ah oui,bien de t'exciter sur ça,en oubliant que je suis là depuis longtemps,sous d'autres pseudos ?
Kelloid M'kay le mec qui a vu un swf et qui se sent plus.
Vous avez des voix mignonnes.
BambooPen Et bien sûr, tu critiques ceux qui se font SELON TOI connaître grâce au net, mais toi tu te caches derrière un pseudo bidon grâce à lui, c'est pas beau ça ?
Chalicious Merci.
Je souhaite juste ajouter qu'en aucun cas je courre derrière une quelconque e-popularité ou quoi ce soit de cet ordre, je trouve moi même que cela est pathétique d'autant plus sur ce forum.
Après si on me connait un peu, on sait que j'aime participer à des projets farfelus et c'est uniquement ce que j'ai fait, et je fais.
Jrem
Salut,
De 1 n'utilises pas l'excellence du langage soutenu pour essayer de me faire "rager" (encore c'est toi qui parle de ça)
De 2,bah si vous aviez bien cherché comme tu le dis si bien,vous auriez mis comme titre "[chanson]*titre de la chanson* "
De 3,bien sur que c'est débile,parce que 90 % du 15-18 sont des kikoos-e-pop "plus connu/adoré de tous/plus populaire LOL"
Après c'est ton avis et je le respecte.
Excellent.
arrêter de vous disputer et apprécier au lieu de râler
Exact.
1. Si ça c'est un langage soutenu j'ose pas imaginer tes notes en français. :s
2. "[Chanson] Ce Topic Va Être Un Pur Biday" 40 caractères max okilol.
3. Alors pourquoi tu penses qu'on en veut une puisqu'on est tous d'accord pour dire que c'est débile ?
Jrem (2) Euh...? Grâce à qui ? +C'est un pseudo secondaire,mon primaire est ban...alors bon,quand tu sais pas mieux vaux pas parler.
Kelloid De 1 t'apprends à écrire.
De 2,tu parles d'abruti mais t'es MAL placé pour en parler dugland.
Bref,pas le temps de parler à un spécimen.Ciao ( et pas tchou)
Exelent, j'atendais depuis longtemps cette collaboration, les paroles valent le coup, jolie coup mec
Super sympa. La qualité du chant peut encore s'améliorer, mais bon normal
Jrem (3) 1.Rapport ?
2."[Chanson] Ce Topic Va[..] "
3.On veut une quoi ? Plus généralise pas,y'en a qui,comme moi,aiment pas.