CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est dingue ce que le multi de Crysis 2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Osapic Osapic
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:10:31

LeeroyJenkin J'ai joué au 4,5,6,7 Et j'ai 30 jours de jeux sur le 6 alors je sais de quoi je parle mais pour moi copié Cod n'est pas une solution,exemple medal of honor.
Si c'est pour avoir une communauté de Plouc sur crysis 2 c'est pas la peine.

Et les killstreak gache le jeux je suis désolé,la plupart vont campé dans l'espoir d'avoir le super laser qui désoude tous.
Copié collé cod n'est pas saint pour le jeux.

LeeroyJenkin LeeroyJenkin
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:10:38

"L'univers de CoD est très bien, les seules choses à reprocher? Trop bourrins, ça vise un public de "low-gamers", j'entends par là kévin 15 ans, possédant une 360, qui pense que l'armée c'est comme CoD."

C'est là où vous vous trompez TOUS!
Les vrais joueur de CoD jouent sur PC!
S&D HC ou promod, ou rien n'est bourrin, ou il faut avoir une team de +18 ans avec minimum 6 membre toujours connecté.
Et ça n'a rien de low gamer!

Sauf que les gens pensent que c'est comme ça pasque les jeune gens qui achètent cod s'en servent mal!
Et c'est là le problème!
On va pas cracher sur l'islam pasque quelque musulmans le comprennent mal!

boulam66 boulam66
MP
Niveau 9
28 janvier 2011 à 22:10:51

oui mais ca joue pas pareil au final donc..

Raewen Raewen
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 22:12:48

LeeroyJenkin :d) Je parlais de la 360,mais on va pas se mentir, les mecs de CoD ont qu'un but : élargir un max le public, et pas les VRAIS gamers, ceux qui ne misent pas sur les graphismes.

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:12:57

L'univers de CoD est très bien, les seules choses à reprocher? Trop bourrins, ça vise un public de "low-gamers", j'entends par là kévin 15 ans, possédant une 360, qui pense que l'armée c'est comme CoD. Ainsi que le fait de sortir 6 opus dans la même année, mais pourquoi arrêter puisque ça marche ?

:d) Voila, c'est là le problème. Ces kévin sont des millions, et forcément ça vend énormément. Donc oui y'a des surprises à côté comme Super Meat Boy, Minecraft... J'ai jamais dit qu'à cause de CoD le jeu vidéo était mort. Mais le fait est que si les grosses productions se mettent à le recopier parce que ça fonctionne, bah c'est pas une bonne chose quoi.

MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:13:19

"LeeroyJenkin J'ai joué au 4,5,6,7 Et j'ai 30 jours de jeux sur le 6 alors je sais de quoi je parle mais pour moi copié Cod n'est pas une solution,exemple medal of honor."

Jamais dit le contraire.

Le 6 est le plus mauvais opus avec le 7 et le 5 :ok:
J'avais adoré le premier crysis, et j'ai peur que le 2 soit trop codien, le problème c'est que je viens sur le topic et je voit 10 mecs qui crachent sur une série qu'il ne connaissent pas :ok:

"Étrange que le "on" se transforme en "toi".
Pour info c'est l'auteur qui en parler en premier, pas moi.
Le reste de ton message est donc inutile, je suppose.
"
Non pasque l'auteur en a pas parlé comme un fléau, cancer, ou autre terme pejoratif, alors que toi tu critique un jeu que tu ne connais pas :ok:

TheSandyRavage TheSandyRavage
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:13:31

Ceux qui disent que COD est nul sont juste des frustrés qui se font rétamer dans le live. :ok:

johnblacksad johnblacksad
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 22:13:51

perso si je l'achete c'est pour le solo :oui:

MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:14:09

" Je parlais de la 360,mais on va pas se mentir, les mecs de CoD ont qu'un but : élargir un max le public, et pas les VRAIS gamers, ceux qui ne misent pas sur les graphismes."

Maintenant oui.
A l'époque de CoD 4 : Non.

Danelectro Danelectro
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:14:34

Comme dans tous les FPS quoi

Osapic Osapic
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:14:50

Nan mais tu va me faire croire que sur PC ya pa un Kevin hahahaha stop les myto.
Ya des bon joueurs sur console.
Cod c'est un jeux trop simple qui attire les Noob et j'ai pas envi de crysis tombe la dedans.

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:17:13

Non pasque l'auteur en a pas parlé comme un fléau, cancer, ou autre terme pejoratif, alors que toi tu critique un jeu que tu ne connais pas :ok:

:d) Le problème c'est pas de savoir qui est le premier à avoir critiqué CoD. :hum: Tu dis que les anti-CoD le ramènent toujours, alors que c'est pas eux qui en parlent en premier.
Après osef mais si tu tiens tellement à avoir le dernier mot au moins ferme-la sur les points où tu as clairement tord.
Tout comme le fait que je ne connaisse pas CoD. Mais bon, j'ai même pas a cherché à te prouver quoi que ce soit, juste le nombre de smiley " :ok: " me prouve que t'es tout fier de montrer que l'autre à tord et que tu es supérieur.
Je préfère sortir du débat de sourd où il s'agit juste d'avoir le dernier mot. :hum:

Raewen Raewen
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 22:17:17

En même temps, quelle grosse license a jamais attiré les low gamers ?

Halo par exemple, je suis fan et pourtant y'a des kévin dessus mais bon.
Y'a pleins d'autres trucs, et c'est impossible que les grosses licenses visent un public précis, de vrais gamers.

Les sims 3 par exemple, etc..
Moi je pense que Crysis a prit des trucs de CoD, mais pour le multi, par peur de bider. Et en tout cas la killcam je trouve ça cool quoi

MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:17:43

"Nan mais tu va me faire croire que sur PC ya pa un Kevin "
Oui.
Serveurs dédiés anti kevin.
Suffit d'avoir des connaissances et connaître les bon serveur :ok:

"Ya des bon joueurs sur console. "
Pour cod principalement pas.
Les bon joueurs sont peu nombreux et ya pas de TRES BONNE TEAM.

Osapic Osapic
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:18:21

TheSandyRavage J'ai 2.29 de ratio sur COd 6 sans camper mais comprend que joué a cache cache toute la partie sa me gave.
C'est pour sa que CO devien nul .
C'est pour sa que cod4 etait si bon,pas de capteur,camera....Donc beaucoup moin de campeur,booster,kevin,abruti et j'en passe.
Maintenant COD c'est les killstreak,le ratio et voila.

HTTT HTTT
MP
Niveau 5
28 janvier 2011 à 22:19:46

Moi ce que j'ai hâte de voir dans Crysis c'est le solo :oui:

L'environnement est un prétexte à une histoire intéressante, je pense :)

MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:20:24

"Le problème c'est pas de savoir qui est le premier à avoir critiqué CoD. Tu dis que les anti-CoD le ramènent toujours, alors que c'est pas eux qui en parlent en premier.
Après osef mais si tu tiens tellement à avoir le dernier mot au moins ferme-la sur les points où tu as clairement tord.
Tout comme le fait que je ne connaisse pas CoD. Mais bon, j'ai même pas a cherché à te prouver quoi que ce soit, juste le nombre de smiley " " me prouve que t'es tout fier de montrer que l'autre à tord et que tu es supérieur. "

Mais t'est vraiment con :honte:

L'auteur dit que Crysis ressemble à cod, et toi tu arrive en insultant un jeu que tu ne connais MEME PAS!
Ya rien à chercher de psychologique et tout ça, tu à tort c'est tout!
On s'en fout de qui à commencé, c'est très con d'insulter un jeu que tu ne connais pas :ok:

YeepYapYoup YeepYapYoup
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:24:21

YeepYapYoup
Posté le 28 janvier 2011 à 16:17:13
(...) ferme-la sur les points où tu as clairement tord.
Tout comme le fait que je ne connaisse pas CoD.

MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:26:15

"Tout comme le fait que je ne connaisse pas CoD."

Tu a déjà jouer UUUUNNNNNEEE fois en promod?

pkrstars pkrstars
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 22:27:33

CHAUD LES CONSOLEUX :rire:
cod 4>cod2>css>all :ok:
CONSOLE :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment