CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand la maladie persiste ..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
7531 7531
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 17:14:35

D'ailleurs je vais suivre ce topic pour savoir comment ça se déroule. :)
La fille avec qui tu parlais elle sait que t'es hospitalisée ?
Si oui, demande lui si elle veut te voir, c'est toujours mieux de parler en vrai. :-)))

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:37:07

C'est gentil les gars :) toujours un peu de retard car le soir j'me rend compte que j'suis moins en forme pour raconter les évènements :(

La fille est dans ma classe :) Ce n'était qu'une supposition mais il y a une suite du coup dans ce lundi :-p

http://s2.noelshack.com/old/up/my_girlfriend-d8d6c2b087.jpg

The-WalkingDead The-WalkingDead
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 21:46:54

Salut bonne chance à toi mec, j'ai perdu mon frère quand il avait 7 ans, enfin y'a pas de raison qu'il t'arrive quelque chose.

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 22:24:52

Ah chaud :S Mes condoléances mec ! :-(
Tu sais de quoi il s'agissait ou tu prefères pas dire ? :( ( ce qui est compréhensible hein :) )

http://s2.noelshack.com/old/up/my_girlfriend-d8d6c2b087.jpg

denonciateur denonciateur
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 22:12:55

Je te suis toujours !

Bonne chance :-d

GoldenGames GoldenGames
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 22:14:10

Courage. :(

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 23:31:33

Un peu de retard désolé, je vais devoir m'activer, j'ai la flemme et la fatigue se fait de plus en plus forte :-(

http://s2.noelshack.com/old/up/my_girlfriend-d8d6c2b087.jpg

borntobehap borntobehap
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 23:37:58

Que Dieu te garde et te bénisse.

Riz-Posteur Riz-Posteur
MP
Niveau 8
04 février 2011 à 00:06:33

Bon courage à toi!

Kaeko Kaeko
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 00:17:43

Bonne chance!!
Tu as un courage immense, si j'étais à ta place, je pense que je me serais apitoyé sur mon sort et tout laisser tomber mais toi tu continues alors bonne guérison et ne baisses pas les bras :-)

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 00:23:42

Lundi 31 Janvier

Je m'endors le soir avec ces fameuses douleurs très légères :(
Puis au beau milieu de la nuit à 5h du matin, je suis réveillé, par ces douleurs, atroces et abominables. Elles avaient commencé aux genoux, puis envahies les tibias et la cuisses ( douleurs d'ordre articulaires ou musculaires ? ) et enfin le bassin. :snif:

Je paraissais paralysé, des douleurs qui s'amplifaient de plus en plus, j'avais beau me tortiller dans tout les sens dans mon lit, rien n'y faisait. J'appelle l'infirmière, je criais à n'en plus pouvoir, sans éxagération, je peux avancer que cette douleur fut la plus douloureuse au cours de ma vie. Je ne saurais la décrire, car décrire une douleur est extrêmement compliqué. :-(

J'appelle l'infirmière, qui appelle l'interne de nuit qui ordonne de me passer un anti-douleur.
Si l'on reprend tout depuis le début, j'ai sonné, l'infirmière est venue, est partie chercher le médecin, l'infirmière est partie préparer l'anti douleur, le ramener dans ma chambre, le poser, il fallait qu'il traverse ma tubulure et qu'il agisse. :peur:

Et pendant tout ce temps, je souffrais le martyr, j'hurlais, transpirais a force de me débattre dans le vent, des envies de vomir, la panique :mort: Mon poul etait de 170 battement/min ( j'avais une pince au bout du doigt qui mesurait ça :ok: )
Même si en 10min tout s'est mis en place, cela paraissait une eternité. :snif:

L'anti douleur faisant effet, je n'ai plus bouger, je me suis endormi sur le dos ( alors que je dors toujours sur le ventre ) en 5 min exténué par cette epreuve :mort:

Réveil vers 8h .. j'ai donc peu dormi, je restais immobile. Traumatisé par l'évènement au cours de cette nuit je ne bougeais pas, de peur qu'elle revienne. De 8h jusqu'à 10h je n'ai pas bougé, ni allumé la télé, ni pris mon p'tit déj'.
Je devais aller prendre ma douche tout de même, et les infirmières me rassurait en disant " tu n'as pas mal là, donc essaye de te lever pour aller a la douche ". Elles avaient raison, je n'avais plus de douleur donc autant prendre son courage à deux mains et surmonter cette peur .. :peur:

Arrivé a la douche, mes genoux me font mal, ils flanchent à nouveau, je n'ai plus de force, la crise revient, la douleur s'amplifie. Même combat, les infirmières étant déjà prévenues par l'évènement de la veille on fait plus vite, mais quand ça fait mal, le temps semble si long .. :snif2:

De la journée après ça je n'ai rien fait, pas de télé, scotché a mon lit, traumatisé. La venue de ma mère m'a réconforté vers 18h. Une crainte continue était là, j'avais peur que ça revient, constamment. Anti-douleur toute les 5h environs pour être sur ! :)

Puis vous vous souvenez de la fille dont je vous parlais la dernière fois :) Elle m'a avoué être attirée par moi :) ce fut lundi soir qu'elle me l'a dit. C'est la 2e fille attirée par mois ( c'est no fake évidemment mais bon y'en a qui auront du mal à le croire .. )

Ma mère a passé la nuit avec moi pour que la nuit se déroule mieux, effet psychologique bien sur mais pour une fois, pas de nausée, et pas la même douleur que la veille :)

Excusez moi pour les fautes d'orthographe hein :)

http://s2.noelshack.com/old/up/my_girlfriend-d8d6c2b087.jpg

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 00:29:59

Malgré le fait que j'embellis avec des sms, c'est pas tout rose derrière croyez moi :)

BornToBeHap :d) Merci c'est gentil ! il me met à l'épreuve dirait ma famille, mais qu'il me protège.

Riz-Posteur :d) Merci beaucoup :coeur:

Kaeko :d) Ah tu sais l'envie de vouloir tout abandonner me traverse l'esprit plein de fois, mais bon, parfois je me dit que je suis obligé, c'est vraiment pas evident, j'aimerais ne serait ce que sortir dehors et voir mes amis ou de retourner en cours .. Mais bon, dans 3 semaines je pourrais sortir environ :-(

http://s2.noelshack.com/old/up/my_girlfriend-d8d6c2b087.jpg

Perklunt Perklunt
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 00:32:31

Bon courage pour la suite, même si j'ai eu des durs moments dans ma vie ( réglements de compte et tout le bordel ) j'aurai même pas le courage d'affronter ce que t'affronte, j'espère sincèrement que t'ira mieux et que tu passera cette étape, sincèrement :).

3coronas 3coronas
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 09:25:27

Bonne chance mon gars. :ok:

RedSerpent RedSerpent
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 09:27:20

Bonne chance :snif:

saphirai saphirai
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:31:26

C'est sympa pour toi et cette fille, j'espère qu'elle te laisse pas indifférente à toi aussi. :p) Sinon pour les douleurs t'as raison de t'accrocher, ce qu'il y a aura à la sortie de cet hôpital sera bien mieux. :)

[Sayu] [Sayu]
MP
Niveau 4
04 février 2011 à 20:32:46

Wow, la nuit horrible que t'as dû passer à cause de ces douleurs ... :snif: J'espère pour toi que tu n'auras plus mal à ce point :)

StereoLove StereoLove
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:31:40

Franchement j'ai relu et .. les fautes que je fais sont assez flagrantes :ouch: Donc je m'en excuse :oui:

" C'est la 2e fille attirée par mois " :honte: moi*

Merci du soutien mes frères :) Ces derniers jours c'était vraiment pas facile :-(

perklunt :d) Crois moi quand ça arrive, tu es obligé de le faire :) Donc je pense que n'importe qui en serait capable et trouverais une force interne :) Bon 2x c'est épuisant tout de même je confirme ..

Saphirai :d) Oh que oui je pense beaucoup a ce que je vais faire à la sorti, car il me reste entre 2 et 3 semaines de cure avant d'avoir 2 semaines de repos au cours desquelles je pourrais faire ce que je désire sans contre-indication ( si ma moëlle aura travaillé suffisament pour créer des globules rouge j'aimerais faire un foot =') ) Puis la fille bon je m'entendais bien avec elle toussa, mais un pote a un faible pour elle, du coup je préfère pas, car je me mets à sa place et ce serait douloureux :-(

[Sayu] :d) Elles ont continués le mardi ( que je redigerais :) ) mais ont cessé par la suite heureusement :ange:

http://s2.noelshack.com/old/up/my_girlfriend-d8d6c2b087.jpg

7531 7531
MP
Niveau 8
05 février 2011 à 20:01:18

Alors comment ça va aujourd'hui ?

BlopTheGlock BlopTheGlock
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 12:11:07

Ne perds jamais espoir, tu vas t'en sortir nickel Florian. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment