Salut à toutes et à tous!
Comme vous le savez sans doute, Tar-elundil se fait rare en ce moment a cause de certains problemes privés.
J'ai eu l'immense surprise ainsi que le plaisir d'être appelé pour le remplacer et ce pour une durée de 2 mois, je ferai donc tout mon possible pour être juste et impartial dans mon jugement, sans toutefois être borné.
Voili voilou... bon pour ceux qui me connaissent pas, je suis là surtout le soir (tard) mais je n'ai jamais participé aux blabla d'orgynateur ou pandabear etc.
Petite présentation (liste non exhaustive)
Je suis né le 2... hum allons au vif du sujet. J'ai 21 ans, je vis dans le sud près d'Aix en Provence, je fais de la basse depuis 8 ans et du théâtre depuis 2 ans. Ah et j'aime pas le foot
Actuellement je suis en L1 de psycho (no troll ) et... puis bah voilà quoi, pour ceux que ça intéresse posez vos questions^^
A vous les studios
Ps: Mon pseudo apparaîtra en rouge à partir de demain.
Pps: Ce topic devrait être épinglé sous peu si ce n'est pas déjà fait au moment ou vous lisez ce message.
Ppps: Pour ceux qui hurleront au fake en voyant mon nombre de jours sachez que lorsque l'on ma proposé la moderation de ce forum j'ai decidé de me creer un nouveau pseudo pour eviter les up à répétition de mes vieux topics.
Bonne mod'
First
Fuck
Bonne chance
Bonne mod' + first page + bon courage
first page et bonne chance/courage le 15-18 n'est pas un forum facile
first
Je t'aime pas car t'aimes pas le foot
j'ai l'impression que c'est fake
Je sais, je vais faire de mon mieux et puis 2 mois ca passe vite
en tout cas sachez que c'est avant tout un plaisir .
Ta déjà moderer un forum ?
Mouais, on verra bien, mais t'as l'air cool
Bonne mod'
Un bassiste, cool
"Je n'aime pas le foot.... je suis en L1"
FinalCondom
Posté le 27 janvier 2011 à 21:56:20
Ta déjà moderer un forum ?
Pas sur JVC mais sur d'autres sites moins fréquentés. Et le 15-18 est unique et incomparable.
Fak...
Euh first
D'accord bah espérons que ce forum ne te dégoûte pas.
T’inquiète j'chui un dur à cuire
Photo sinon fake + first page au cas ou.
Oui non , pseudo de 20 jours + le message perso
Fake.