Je vous explique la situation. Samedi, je vais voir un mec pour le tabasser, mais le problème, c'est qu'il va sûrement rester chez lui (habitation de Paris à plusieurs étages), et je vais donc aller devant chez lui. J'aimerai vos solutions pour réussir à le faire sortir.
J'ai déjà pensé à la brique dans la vitre + lacrymo chez lui, ou réussir à rentrer en appelant un voisin et défoncer sa porte, mais ne soyons pas excessif.
Des idées?
http://s2-noelshack-com-i.tk/54654654654321321864321861.jpg
Et des idées faisable de préférence, pedobear ne pourra pas m'aider à m'incruster par le fenêtre m'voyez.
Il ta fait quoi ?
Tu sonne à sa porte et tu dit bonjour je viens de casser la geu** il va ouvrir
casse une vitre avec une brique,lance de la lacrymo et fais l'hélico avec ton Z pour monter en haut
Il n'ouvrira pas.
Disons que c'est un mec qui me fait chier depuis plusieurs jours, sans parler des coups bas et de sa prétendue "supériorité". Une remise en place ne fera pas de mal.
J'avoue avoir ri. Mais le coups de mon Z c'est pas possible (même s'il est gigantesque ).
Up bordel. Need de bonne idées.
No bide bordel.
Tu appelles un livreur de pissa à son adresse + étage.
Et tu le suis
Pizza *
Déguises toi en belle nana,va devant sa porte,sonne,il va ouvrir,entre et défonce le
Et tu le suis
Owi.
Pas con, je note.
Arrête de faire ton chaud
Tu crois qu'on peut esquiver les coups comme dans les films ou quoi?
Tu vas prendre cher dans ta gueule alors évite l'affrontement et parle pas d'honneur ou de conneries comme ça
Ton post m'intéresse, vraiment, hein.
a partir de 1:09
http://www.youtube.com/watch?v=2Glly5JA5h0&feature=related
il descendra
maxwellamper4 Ne marchera pas, je vais quand même essayer mais je ne pense pas qu'il descendra.
Bref, j'ai déjà plusieurs idées avec les vôtre, y en a au moins une qui marchera.
Je vous raconterai samedi soir.
Si t'est encore vivant,ou en liberté