Il y a rien à la télévision
"Osef le prof va oublier qu'il a donner des devoirs "
Tes profs sont les plus gros glandeurs de la planète, alors.
non ton bau week-end
Le dimanche matin je fas la grasse mat', du coup le dimanche soir, pas moyen de dormir avant 1h du mat', et quand tu te leve le lundi matin a 6h....
Parce que ya pas cours
Fake => Parce que c'est la veille des cours
Parce que t'as pas someille car tu t'es couché tard ce week end
J'ai pas commencé mon DM d'histoire pour demain
Parce que c'est le dernier jour de repos et ensuite je suis en internat jusqu'a Vendredi
-parce qu'on sait tous que le mot dimanche viens Du latin chrétien dies dominicus « jour du Seigneur » devenu *didominicu, puis par dissimilation consonantique *diominicu;
Parce que c'est surement le jour ou mes parents me font le plus chier
" tu soupe à 18h30 avec l'autre vieille conne de voisine qui vien manger à l'heure des poules"
WTF ?
on en est à 30 raisons!
- Parce que tu va devoir te taper encore une semaine de cours
Parce que tu te lèves à 14h, tu vas manger, puis tu vas sur le PC et tu te dis : "Allez, à 15h je commence à bosser".
Au bout du compte tu restes sur le PC, puis tu te rends compte qu'il est 18h, tu te mets donc à réviser tes DS pour demain...
Puis à 18h30, y a ta copine qui arrive sur MSN, donc tu lui parles et tout, puis à 20h elle part. Tu glandes jusqu'à 20h30 et quand tu te décides à te remettre à bosser, on t'appelle pour manger.
Il est maintenant 21h et il te reste deux DS et tes TPE à bosser.
Tu t'y mets, il est maintenant 23h30 et tu viens de finir de réviser ton DS de Maths.
Puis tu te dis que la Géo ira se faire foutre et que tu feras tes TPE demain soir, chose que tu ne feras pas.
Voilà mon dimanche aujourd'hui.
Parce que tu te lèves a 10h30 (MIRACLE ) tu manges devant l'ordis a écouter de la musique et regarder une série d'anime. Tu manges le déjeuner. Tu joues a Age of Empire que t'as laisser de coter pendant 2 ans tu y rejoues ... il est 17h30. Tu re manges, tu joues a un rpg que t'as aussi due reprendre plusieurs choses en main 19h30. tu manges le diner. ( tu oublies complètement jusque la que c'est dimanche ) tu re va sur l'ordis en écoutant de la musique... Il est 22h00 .. Tu prend ton bain ... 22h30 ... Tu te sens fatiguer ... Tu va 2 sec sur le 15-18 ET .... Voila le résultat
parce qu'au fond, la société est pourrie jusqu'à la moelle...
eu pardon
-parce que le dimanche, c'est malheureusement ravioli pour moi, et non pas le mardi, ou j'aurai été sauvé par la cantine
parce ke le dimanche ya "vivement dimanche prochain" et que je suis obligé de le regarder a table avec mes parents en mangeant
| AlexHitchens
| 23 janvier 2011 à 23:40:14
| Parce que tu te lèves à 14h, tu vas manger, puis tu vas sur le PC et tu te dis : "Allez, à 15h je commence à bosser".
| Au bout du compte tu restes sur le PC, puis tu te rends compte qu'il est 18h, tu te mets donc à réviser tes DS pour demain...
| Puis à 18h30, y a ta copine qui arrive sur MSN, donc tu lui parles et tout, puis à 20h elle part. Tu glandes jusqu'à 20h30 et quand tu te décides à te remettre à bosser, on t'appelle pour manger.
| Il est maintenant 21h et il te reste deux DS et tes TPE à bosser.
| Tu t'y mets, il est maintenant 23h30 et tu viens de finir de réviser ton DS de Maths.
| Puis tu te dis que la Géo ira se faire foutre et que tu feras tes TPE demain soir, chose que tu ne feras pas.
|
| Voilà mon dimanche aujourd'hui.
OMFG
J'ai eu presque pareil (sauf pour DS de maths, c'est SVT )
- Parce que "Ca Cartoon" n'existe plus dans sa forme originale