Ouais exactement mais je sais pourquoi mais le truc qui me manque le plus ce sont les animations
On a l'impression qu'on assiste à un combat d'infirmes sinon, sans le texte qui "untel perd 70 pdv" on sait rien
Nintendo CFW > all
CWF*
Etant donné que j'ai pour habitude de désactiver les animations dans le jeu lui-même, leur absence dans PO ne me choque pas trop.
Combats via wifi = lag, déconnexions fréquentes.
Ah bon ? oO
Moi ça doit faire un bail que j'ai pas joué en ligne (1 an) mais j'ai jamais lagué hein c'est bizarre
Jouer sans animation ? Comment tu fais ?
'fin par lagger j'entends surtout qu'il y a trop de temps entre chaque tour, c'est lourd à force.
Jouer sans les animations ?
"Options", "animations combats ~~> off" il me semble.
Je sais pas comment on fait
Je te demande comment tu fais pour jouer sans animations quoi, c'est lourd et plat
Je trouve que c'est l'inverse moi, au bout d'un moment c'est lourd de voir toujours les mêmes (surtout si elles s'éternisent comme Surf & co).
Surf dans OAC.
Chaud l'anim qui dure 300 ans.
+ la musique qui s'arrête pour des sons affreux.
Je coupais le son quand je devais faire l'attaque Surf.
qui pour un pokémon online sur le serveur 151chan?
Pas tout de suite, je sors de cours, flemme/
Jerry de ceux qui pensent que "Sauvez-les" est un coup de pub pour sauver pokémon de la faillite...
C'est surtout un gros spoil du scénar, ouais.
Plus ou moins, heureusement qu'ils ne parlent pas explicitement des pokémon et tout ça.
'fin ils ont surtout spoilé en donnant un nom à la fin de la présentation (texte), perso j'ai su direct de quoi il s'agissait vu que j'ai finie la version jap.
c'est des mec du site pokébip, ya Walker et les autre
Ah ?
J'ai le quelque part que c'était des employés de Nintendo France.
Ah ouais ? Je savais pas que c'était eux.
Bon j'vais manger, à plus tard.
C'est les webmasters des plus gros fansites pokémon français.
Bonjour au passage
Salut.