C'est pour les sous-merde H*pshack
Noelshack est le mieux
Qu'est ce qui marche pas Danka ?
PV : 10-13
Attaque : 17-19
Défense : 10-13
Att Sp : 8-10
Def Sp : 13-16
Vitesse : 0-3
Osef ils marchent tous les deux
Raikou de SS :
PV : 24-26
Attaque : 20-23
Défense : 30-31
Att Sp : 11-13
Def Sp : 0-1
Vitesse : 14-16
Mouai heureusement que je le gardais pour la collection celui-là
Dur vos Raikou en mousse. :noel
Bof celui que j'ai eu sur platine est pas dégueulasse, sans être exceptionnel (on peut avoir mieux en resettant quoi).
J'EN AI MARRE PUTAINNNNNN
La connexion de ma DS sur le Wifi.
WWWWWWWW
Ca j'avais compris
Mais quand tu essaye de te co. c'est quoi qui merde ? Car j'ai une livebox aussi
Erreur 52001 / 52002 (ça dépend des fois)
Ils trouvent pas d'adresse IP.
Passe en codage WEP.
Te plains pas, moi j'ai paumé mon chargeur de DS et j'ai plus de batterie
Utilise des piles.
Tu as penser a appuyer sur le bouton REG
Car je viens de faire un test, erreur 52001, j'ai tout rentrer, mais je n'ai pas appuyer sur le bouton REG (assciation). Or, pour connecter un nouvel appareil en wi-fi, il faut appuyer sur ce bouton. Il se trouve sous la livebox
Ah oui, j'avais eu ce problème moi.
Si tu as une livebox inventel (mais je pense que c'est le cas pour toutes), appuie sur le bouton 1
Non justement, j'ai plus une Livebox comme ça, mes parents ont changé de Livebox et celle là est vraiment bizarre.
Coucou
Etant en pleine crise de nostalgie pokemon je pensais acheter une DS Light ou DSi afin de jouer aux nouvelles versions Diamants , Perle et platine mais aussi aux plus anciennes versions avec le but de capturer tous les pokemons ! Mais voilà je ne sais pas si ça vaut réellement le coup d'acheter une DS pour ça , cela vaut-il réellement le coup à votre avis ? Y a-t-il d'autres jeux bien sur DS ?
Enorme le trio shiney en distribution Wifi. Rien que voir Raikou me donne envie de refaire le jeu.
j'arrive à mettre internet sur la dsi mais pas sur Coeur d'or
PUTAIN MAIS ARRETEZ AVEC CA