https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-147381795-3-0-1-0-la-ps1-n64.htm#message_147383659 hemdal je te hais c'est officiel
J'aurais pu rajouter que la manette de la N64 est une merde à prendre en main.
Dualshock
C'est dangereux pour une cartouche un pokemon créé de toute pièce par des trucs genre pokesav ?
Si tu crées de Pokémon et que tu le transfères sur ta cartouche, non je crois pas
Mais je compte créé que des pokemon """legit"""
Pas de stats trafiquées (type 31 iv partout)
Pas de capacité spéciale faussée (tenefix + garde mystik)
Pas d'attaque normalement impossible à apprendre au. pokemon (arcanin avec Hydroblast par exemple)
Risque ou pas ?
Mais normalement même avec des Pokémon aux stats trafiquées y a aucun problème, c'est une légende urbaine ça
Au pire je sais créé du legit avec du hack grâce à la pension.
Je pense que je vais faire ça maintenant que j'y pense.
Mais tu peux aussi créer du legit avec Pokésav, suffit de savoir se servir du générateur de PID
PID ?
Le code assigné à chaque Pokémon, et qui détermine ses IVs, sa nature, son espèce, son sexe, son caractère shiney ou non. Si tu sais en générer un correct (que le jeu peu créer par lui-même), le Pokémon sera vu comme totalement no hack par le jeu et passera même en ligne
En ce moment j'ai repris le bon vieux temps et je joue a pokemon rouge
Tmtcay Posay Dla Tayte Jusquau Piay
Ok vu que je sais pas faire je vais créér des parents start hack et faire des bébés legit avec.
-------------------------------------------------
Hemdal | 30 septembre 2013 à 17:03:25
J'aurais pu rajouter que la manette de la N64 est une merde à prendre en main.
Dualshock
-------------------------------------------------
C'est toi la merde,elle est tres bien cette manette
J'ai joué à Mario kart 64 et golden eye sur N64 (une vraie)
Mon Dieu que j'ai pas aimé
Mario Kart y'a pas de problèmes
Et SM64?
Tiens Gi, tu pourrais me conseiller sur de bons jeux NES / SNES / N64 ? J'ai téléchargé un ému sur mon portable, c'est à prendre en compte aussi : c'est pas sur console.
Je m'attends à SM64, je veux d'autres réponses aussi
Oh oui un blabla pokemon
Pas testé GiB.
Jungko : Zelda OoT et MM, pokemon stadium, golden eye.
Je pensais tester les Zelda oui, vu que j'ai pas celui sur 3DS et que j'ai peu de chances de l'acheter (pour raisons financières)... Stadium aussi je voulais tester parce que j'ai jamais touché à une N64 de ma vie
SSB est bien sorti sur cette console, non ?
Super Mario All Stars, Super Mario World, les zelda, final fantasy, SSB64, SMK/64,Super Mario 64 et tout ses excellent hacks que j'ai quasiment tous faits
Gex 64 est excellent mais peu connu aussi