OMG à une seconde près on faisait un PEMT
Oui iTesla, à l'aide du parc des amis, qui se trouve près de Litorella dans D/P/Pt et à Parmanie dans HG/SS.
On peux transferer des pokémons des versions GBA sur les versions DS ?
Tu fais ça pour HG/SS, et tu transfère ensuite sur N/B.
Je crois pas que tu puisses des versions GBA directe sur N/B
SX-Drought Dis toi que bientôt il y'aura tous les légendaires disponible en WI-FI via les cheats sur carte SD... c'est d'ailleurs ce qui m'a dégouté de D/P , Tous les pokémons shiney et cheatés qu'on pouvait rencontré en ligne...
Non, car les données propres au pokémon sont différentes sur N/B, il y en a moins, il faut obligatoirement passer par le pokéshifter.
Bon première boite remplie, je fais une pause.
? On pouvait mettre des légendaires dans la GTS?
J'y arrivais pas.
Ah cool, bon ben je vais reprendre ma cartouche originale de Emeraude à mon voisin, je refais une partie dessus, je m'achete SS, et je transfere tout ça sur N/B
Ils devaient avoir un ruban spécial SX.
Ah ok.
P'tain, je savais même pas.
Ton pseudo me dit quelque chose, tu fréquentes des forums pokémon non ?
Moi j'en ai vu pas mal des Palkia Shiney rencontré niveau 1... Dire que moi pour mon équipe j'ai fait tous les EVs , J'ai dû transférer le pokévirus sur mes pokémons , c'a m'avait pris tout un été...
Et il y en a d'autres qui attribuent les EV à l'aide du pokésav.
_Daft_Punk_ Oui sa aussi c'est dégueulasse...
Tain, Bastien viens de balancer 2 super potions d'affilé !! J'ai trop la rage là
Je fréquentais HG avant l'invasion de kikoos à la sortie du jeu, et je suis sur Noir depuis la premières semaines d'annonce du jeu.
Hop, bastien dégommé !
Rofl Tes'.
Pokémon noir > all
Raciste des blancs va.
De quels pokémons se compose votre équipe pokémon ultime ? pour ma part :
_ Ossatueur
_ Tyrannocif
_ Hyporoi
_ Métalosse
_ Ectoplasma
_ Dracolosse