Sérieux
Bah nao
pis ça sert à rien tu le changes facile l IP
Bah non sa ferait moins de visites pour JVC > donc moins de clic sur leurs pubs > donc moins d'argents pour payé leurs salarié "professionnel du jeux vidéo" > donc moins d'achat pour Battle For Freedom
CDFD ;)
Ban IP ça sert à rien.
8554adrien
Posté le 22 janvier 2011 à 07:11:21
pis ça sert à rien tu le changes facile l IP
Nan je crois pas, en tout cas chaque abonnement à internet est référencé d'une manière ou d'une autrE..
PaquetDeClopes
Posté le 22 janvier 2011 à 07:11:46
Bah non sa ferait moins de visites pour JVC > donc moins de clic sur leurs pubs > donc moins d'argents pour payé leurs salarié "professionnel du jeux vidéo" > donc moins d'achat pour Battle For Freedom
CDFD ;)
Franchement j'ai bien peur que ce soit ça
" Franchement j'ai bien peur que ce soit ça "
Ah bèh oui c'est évident, quand on voit ce qu'ils mettent en place pour se faire de l'argent (système de boost pour la BÀI, quizz merdique etc).
ceci dit avec le flood, y aura - de monde aussi pour cliquer si les gens se barrent
Ils s'en tapent du flood, imagine que tout les modérateurs réclament rémunération ( sans quoi il n'y en aurait aucun ) ils préféraient que sa soit l'anarchie partout plutôt que de débourser un seul centime
Heureusement que ça existe pas... ça créerai un paquet de problème!
Et puis si ça existait, je serai plus la depuis longtemps
bizarre... a part dans les débats sur l'existence de dieu, je parle pas de religion depuis que j'ai pris un ban def pour avoir dit qu'ils avaient eu ce qu'ils méritaient a gaza
ah et bien sur je te retourne le compliment pour comme d'habitude faire la victime
chronos32-7
Posté le 22 janvier 2011 à 07:31:05
bizarre... a part dans les débats sur l'existence de dieu, je parle pas de religion depuis que j'ai pris un ban def pour avoir dit qu'ils avaient eu ce qu'ils méritaient a gaza
ah et bien sur je te retourne le compliment pour comme d'habitude faire la victime
Je fais la victime ?
Et pourquoi forcément religion ? u_u
je faisais référence au sujet implicite qui te faisais dire ça que j'ai déduit de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62603794-1-0-1-0-hey-les-islamophobes-vous.htm
Ah nan mais j'aurais pu dire la même chose des islamistes si ce matin il y avait du flood islamiste
Je fais pas la victime omg