Une discussion assez violente est en cours apparemment. Je n'ai peut-être pas choisis le meilleur moment pour rentrer.
Parlons d'autre chose
Je vous pisse a la raie , j'ai toujours essayer de me vider de mon racisme depuis des année mais personne ne le vois , je n'ai pas d'ami jusqu'au jour ou je pénètre au entraille de ce territoire alors maintenant que mon nom soit oublier pendant des générations et des générations , je go me pendre ce qui était meme prévu , À mauvaise entendeur Salut !
PEACE
Mais non, les discussions violentes sont toujours drôles
L'exemple en est, quand Merc et Gary se disputait sur Mon Blabla, quel bon moment de rigolade
Pour essayer de changer un peu de sujet, je sais pas si je vais au cinéma ce soir ...
J'attend les "on s'en fout"
Bof, ça dépend ce que tu veux aller voir.
j'ai toujours essayer de me vider de mon racisme depuis des année mais personne ne le vois , je n'ai pas d'ami jusqu'au jour ou je pénètre au entraille de ce territoire alors maintenant que mon nom soit oublier pendant des générations et des générations , je go me pendre ce qui était meme prévu , À mauvaise entendeur Salut !
PEACE
Pimousse
Posté le 5 mars 2011 à 19:14:47
lâchez des +1
MrFantastic va prendre Zehir en co-modo sur L.A Noire alors ?
Désolé du retard .
Je pense , ça en a tout l'air en tout cas
Pourquoi ?
Je ne sais que dire face à tant d'imbécilités...
j'ai toujours essayer de me vider de mon racisme depuis des année mais personne ne le vois , je n'ai pas d'ami jusqu'au jour ou je pénètre au entraille de ce territoire alors maintenant que mon nom soit oublier pendant des générations et des générations , je go me pendre ce qui était meme prévu , À mauvaise entendeur Salut !
PEACE
Si la discussion oppose un raciste à une autre personne, le combat n'a pas lieu d'être, le vainqueur est désigné d'office.
Je ne sais même pas si une corde te donnera le privilège de te tenir assez longtemps.
Parce-que je lui ai conseillé Zehir Ou Lucas
Oui enfin Gary est quand même un cran au dessus.
J'veux dire que Gary m'a donné plus de fil à retordre que Merc.
Cloud : On s'en fout.
Pourtant, je trouve que Merc est plus intelligent que Gary.
Sans vouloir repartir dans ce débat stupide, je pense que Gary copie un peu Merc.
On est tous raciste de quelque chose :philosophik de cafe:
Rafy > Je voulais aller voir "Never Let Me Go" inspiré d'un livre que j'ai lu et que j'ai bien aimé. Le film à l'air un peu modernisé mais pas mal du tout.
Moi j'pense que Tueur aussi était pas mal non ?
Krug ~~> Bien te prendre ton pseudo secondaire pour nous dire ça?
Je vais revenir sur le bla-bla de L.A Noire Kruegler