Tain j'suis emmerder, j'ai plus le MDP de ma première adresse MSN et y'a trop de truc dessus dont un compte paypal avec pas mal de sous dessus mon premier compte Xbox live et tout
Essaye la question secrète.
Dur... T'a pas une adresse de secour ?
sm > et si tu trouves pas la question secrète, bah contacte pas le service de Hotmail, ils répondent pas
En faisant une petite recherche j'ai remarqué que j'ai gentiment laisser bider ce mec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-50896847-1-0-1-0-theshovel-2.htm
Question secrète c'est le meilleur ami, j'ai tout essayé, en passant par ma grand-mère jusqu'a mon chien, pour te dire ..
Et tellement que j'ai essayé que quand je rééssaye ca me dit que j'ai essayé trop de fois ..
Mais quand on delete une adresse, ça fait pareil ou bien ?
Moi je séléctionne toujours " Mon prof préféré " et je ui invente un nom super bizarre
Moi mes réponses c'est toujours trucs comme ça : fgfgefif7874 et je c/c le message dans un bloc note
Moi j'ai ma réponse spéciale
Ah mais putain ca me prend la tête
Surtout que le mdp était enregistrer enfin sur le truc MSN là, garder le mdp j'sais pas quoi, et même avec ça, ça ne se connectait pas ..
Trough Fire and Flames. Dragon Force
Depuis quand tu ne l'a pas utiliser ? Peut-être qu'elle a été delete.
Je go, ma copine est arrivée, a +
OMFG ça marche ..
Sur MSN le mot de passe ne marche pas mais sur le site il marche au bout de la 100ème fois WTF
A toute Samus. ^^
Sur MSN le mot de passe ne marche pas mais sur le site il marche au bout de la 100ème fois WTF
Énorme.
OMG j'ai exploser des Junk mails
Only pub de site de HUM HUM
100 fois, DETERMINé dis donc !
J'ai essayé beacoup plus de fois sur windows live ..
Il me manque plus qu'a trouvé comment je change le MDP ..
J'me suis fait mal à la main