Salut Bière , oai sinon dans le film je trouve que Poolvorde ne jouait pas comme un pro !!! Ils aurait mieux fait de mettre Francois Damiens a sa place et Poolvoorde a la sienne !!
Ouais je suis allez voir le film, ca reste du Dany Boon, le même genre que les ch'tis, avec de l'humour et fait pour passer du bon temps
Hey Kama ca fait longtemps !
Un peu du même genre que Bienvenue chez les chtis.
C'est exactement ce que j'ai pensé à la sortie du film. Mais des scènes du films sont sympas alors dans l'ensemble ça fait un film sympathique.
Wesh kama comment vas ?
Oai voila , pas exellent mais sympathique !! :D
Je vais faire la vaisselle, je reviens dans approximativement une demie-heure.
Bierre > J'avoue !
Ouais ça va et toi mec ?
Ouais pas un film énorme non plus, surtout qu'il a été mattraqué de pubs de partout !
http://jcelfassi.com/tienns-encore-un-coup-des-abrutis/
Nouvelle guerre commence
Bien bien.
Mr_Biere : oai voila au debut je voulais pas le voir , attend on en parlait par tous , dans tous les journaux y'avais que sa ! adns les sites que sa aussi !!! pFF c'est comme avatar y'en avais trop !!
Et comme dans Bienvenue chez les chtis, Dany Boon joue le rôle d'un idiot mais il se tape la plus belle nana du film.
Ah ok Elfassi donné mort
Salu, vous accepté les nouveaux ?
Slip > Ouais c'est pas juste, il a des rôles d'abrutis mais les filles qu'il se tape
Cannibal > Ouais partout mais partout y'avait de la pub, c'était vraiment énorme .. Comment ne pas allé le voir avec tout ça
Nouvelle guerre commence
Les médias ne vont bientôt plus croire personne quand une star sera vraiment décédée.
Elfassi : les gros boulet !! bon n'empeche que sa avait commencé a prendre la sauce mais bon la on y croyait pas !!
Oai comme d'hab les cons se tape les belles !!
Non.
Nouvelle guerre commence
Les médias ne vont bientôt plus croire personne quand une star sera vraiment décédée.
Ouais