Jerry Corosif.
Je reste sur le tiny à toute.
Au contraire corrosif, c'est encore plus sympa.
Corro En fait, c'est pour lancer le blabla , si tu le lance tout seul, y'a personne qui vient, et le but cest que d'autres personnes viennent, mais du coup ils croivent ( ) que c'est que entre potes.
Mais je crois que t'avais compris.
"croivent"
Kat > N'importe quoi, c'est juste n'importe quoi, ridicule, inutile, pathétique, useless, ringard, tout ce que tu veux
Faire un blabla avec des potes que tu connais IRL sur le 15-18 ... j'en ai vu des conneries ici, mais alors celle ci se pointe facilement dans le top 20
Reyzh
Posté le 15 février 2011 à 21:34:57
Krue Ouais mais personne ne vient, les gens croivent ( ) que c'est un blabla fermé. Et comme on est pas là tout le temps bah.. C'est mort.
De toute façon c'est simple . Si je suis pas sur le blabla , le blabla meurt
Corrosif > Osef, ne juge pas, il faut ce qu'il veut, s'pas méchant et ça dérange personne.
Harkat c'est fait exprès hein
Mais nan mais c'est pas fermé, et quasiment personne ne comprend ça. Jveux dire pour lancer un blabla c'est mieux d'être avec des bons potes.
De toute facon, des blabla, il devrait y en avoir qu'un, allez 2 maxi, actifs et point final, on lock les autres et on en parle plus
C'est quoi l'utilité d'avoir des tonnes de blabla franchement ? Ca fait tellement de "compétition" justement que les personnes se dispersent et chaque blabla crève dans son coin, alors que si tu en as qu'un ou 2, au moins les gens ont pas d'autre choix que trainer ici
Si un jour ce topic meurt et qu'il faudra que je migre vers la Planque, par exemple, soit, mais les blabla nominatifs et tout le bordel, très très peu pour moi
"ne juge pas"
Liberté de pensée et d'expression, une L devrait bien connaitre ca pourtant
Corrosif en quoi le mien est nominatif?
Je connais ça, et justement, applique le
FUUU
Maya > Et bah nan
Reyzh > "Reyzh And Friends!"
Corrosif => S'il y a autant de blablas actifs . C'est que ça correspond à une demande non ?
Au fait corrosif, d'où sors-tu? Qui es-tu?
La demande > Offre ce qui fait augmenter le poids de l'offre, d'où le hausse de l'activité. CQFD
Kruegler > Parce que t'appelles ca des blablas actifs toi ? Pour moi l'ancien Made in était actif, pleins de monde différents et des nouvelles têtes assez souvent dans la journée.
Les blablas actuels, quand tu t'y pointes, tu tombes toujours sur les mêmes personnes, perso ca me donne pas envie de rester
Corrosif Oui enfin, scuse mais c'est pas comme 'le blabla qui parle de xxxx '
Suffit de cliquer, c'est marqué, tout le monde est le ou là bienvenue, c'est pas pire que 'mon blabla' ou même que le made in, tu vois, c'est pas mon blabla à moi, mais celui de mes potes et moi, et cela ne veut pas dire que les gens ne peuvent pas venir.