Bah c'tout, je suis en vacances depuis ce maths après avoir tout compris à mon cours de maths et en ayant déjà fait la moitié du DM ( ) + j'ai bien avancé mon TPE c'était super intéressant + macdo avec ma soeur + Mes notes de bac blanc m'amène à une moyenne d'examen de 15 environ + je vois Black Swan ce soir + mon meilleur ami arrive de Finlande dans 4 jours + ...
Kat > pas top et toi ? Toujours dans l'euphorie de ta note de maths ?
~~> Je ne pense pas qu'à ça non plus, je suis juste content de pouvoir profiter d'un week-end entier.
Que t'arrive t-il?
S'passe quoi Passe? ( )
T'as bien raison Kat
Rien des problèmes avec ma copine depuis hier.. On se parle presque pas là, et faut voir la gueule des conversation
Passe > Quel genre de problèmes ?
Le truc dont tu m'avais parlé Luca.. ?
http://vocaroo.com/?media=vrPxrX6e3A7GPv7tm
VDM
OMG OMG TON ACCENT TROP SEXY QUOI
T'es un malade Krue.
Tu chantes mal, tu joues mal.
Merci Maya
Pourquoi Alex ?
Tant que ça reste ici
Salut les copains
Parce que je sais pas!
Salut Skunk.
Nuts > Hier on s'est engueulés parce qu'elle laisse un mec qui veut être avec elle afficher certains truc sur fb, du genre "tjs entrin dme parlé c mignon :p" ou encore "trop de délir :p jles citerai pa" (véritable écriture du gars) ... et ca m'énerve parce qu'elle le suit, et quand je sais les messages qu'il lui envois, fin voilà elle assure pas en ce moment
Salut alex.
Qui pour faire la même chose que Kru, histoire qu'il ne se sente pas seule?
Je n'ai pas amené mon micro chez moi, quel dommage !
Tu vois au début j'me suis dit j'vais faire un parfum pour l'homme, puis un parfum pour la femme et finalement j'ai fait un parfum pour le fric ^^
Je vois rien de choquant dans les paroles du mec que tu as citées
Coucou Snakier!