CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi vous essayez de defendre l'isla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yoshibest yoshibest
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 03:23:27

m?
Si vous y croyez c'est bien pour vous, c'est si vous doutez que vous voulez prouver quelque chose, surtout sur un forum comme celui ci.
A moins que vous ne vouliez nous sauver :ange:

37000 37000
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 03:24:14

Non c'est juste des trolls.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:25:22

Tout ce que j'ai besoin de savoir sur l'islam, je l'ai appris un certain 11 septembre :(

virus_amazing- virus_amazing-
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:26:26

_Faux_Pseudo_ ==> Tu t'appellerais pas plutôt Marionnette ? :honte:

+++++++++++++++++++++++
iD PSN : ViruS_AmaZinG ==> Member sGz+ & VrS'

PenisMigrateur PenisMigrateur
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 03:26:46

Je cautionne pas cette religion

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:29:12
  1. ViruS_AmaZinG- Voir le profil de ViruS_AmaZinG-
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 03:26:26 Avertir un administrateur
  3. _Faux_Pseudo_ ==> Tu t'appellerais pas plutôt Marionnette ? :honte:

:d) Entre nous deux c'est que la marionnette : celui qui se méfie d'une religion qui opprime, terrorise et assassine; ou celui qui se laisse manipuler et facilite son installation dans son pays au nom de la tolérance ?

Desjardins Desjardins
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:30:07

Non mais il a raison, le 11 septembre c'est un complot. Les illuminatis ont tout mis en oeuvre. :oui:

:dehors:

Shiyulawlz Shiyulawlz
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 03:32:42
  1. _faux_pseudo_ Voir le profil de _faux_pseudo_
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 03:29:12 Avertir un administrateur
    1. ViruS_AmaZinG- Voir le profil de ViruS_AmaZinG-
  3. Posté le 17 janvier 2011 à 03:26:26 Avertir un administrateur
  4. _Faux_Pseudo_ ==> Tu t'appellerais pas plutôt Marionnette ? :honte:

" :d) Entre nous deux c'est que la marionnette : celui qui se méfie d'une religion qui opprime, terrorise et assassine; ou celui qui se laisse manipuler et facilite son installation dans son pays au nom de la tolérance ? "

:d) :rire:

Sinon ça va ton lavage de cerveau made in TF1 ? Bien ou bien ? :rire:

Et surtout, oublie pas de voter FN. :rire:

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:34:05

_Faux_Pseudo_ ==> Et moi je réponds : Pour toi une marionnette est : Celui qui se renseigne avant de l'ouvrir, qui cherche plusieurs points de vue afin de former sa propre opinion sans être grandement influencer par le peu d'informations qu'on a eu ou est-ce plutôt une personne qui croit tout ce que les médias lui disent sans chercher à comprendre, déclare qu'une religion est le "mal"(l'image que tu en donnes) incarné car un attentat majeur a eu lieu et les "sois-disant" auteurs présumés sont des membres d'Al-Kaïda, qui plus est, en sachant que ces terroristes sont autant hais par les Occidentaux que par les musulmans eux-mêmes.

+++++++++++++++++++++++

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:35:35

"
Sinon ça va ton lavage de cerveau made in TF1 ? Bien ou bien ? :rire:
"

:d) Sinon, bien tes arguments ? J'aurais raison jusqu'à ce que tu prouves le contraire :ok:

"
Et surtout, oublie pas de voter FN. :rire: "

:d) J'y veillerai :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:43:45

t'es contre un monde où les populations ethniques ne soient plus discriminées ? Et je suis pas de la Gauche, en tout cas, c'est pas à partir de leurs idées que je me fais mon opinion finale.

:d) Mais mec, stop croire que les noirs et les arabes sont discriminés, c'est fini depuis vingt ans, et c'est justement là pourquoi je dis que tu gobes la propagande comme un gamin : parce que comme la discrimination c'est le fond de commerce des associations anti-raciste, si il n'y en a plus, elles n'ont plus de raison d'être. Donc elles ont tout intérêt à ce que les gens soient racistes, et même si ils ne le sont pas, ils continuent de le faire croire pour que les pigeons comme toi les soutiennent :ok:
Aujourd'hui ce sont les blancs qui ont peur dans la rue, et pas le contraire :ok:
Population discriminée = population qui a droit aux HLM, au RMI, au chômage (car oui, le chômage est un privilège), aux allocations familiales, à la sécu... tu vois, pour moi, ça c'est une population choyée :ok:

Ouvre les yeux, et tu verras que ça fait belle lurette que le racisme n'est plus créé que par les associations de style SOS racisme :ok:

PenisMigrateur PenisMigrateur
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 03:51:08

Au final un islamiste reste un muslman et me sors pas res conneris de faux,musulman

yoshibest yoshibest
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 03:59:04

Deja fini?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2011 à 04:01:22

J'ose espérer que mes adversaires n'ont pas trouvé d'arguments à opposer aux mieux, ce qui voudrait dire qu'ils ont ouvert les yeux :D

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 04:06:56

Cite moi un pays musulman qui pratique la lapidation et tout, ensuite, cite-moi tout les pays musulmans...
La lapidation n'a pas été inventé par les musulmans, les juifs la pratiquait déjà.
Je ne parlais pas de la discrimination Noir et Arabes(NO FAKE), je parle aussi de celles que subissent les blancs, car les Noirs et Arabes, Chinois, tout ce que tu veux, peuvent aussi discriminés d'autres peuple.
PenisMigrateur ==> Je réponds pas, vu ton pseudo et ta réponse, on devine le personnage.

Je doute que tu sois musulman et par conséquent un minimum connaisseur dans ce domaine, je doute que tu sois un expert dans ce domaine, donc je vois pas comment tu pourrais m'ouvrir les yeux...

+++++++++++++++++++++++

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 04:11:02

Désolé si tu comprends mal ma dernière réplique.

Je doute que tu sois musulman et donc que tu sois un connaisseur de cette religion. Je doute aussi que tu es un quelconque diplôme ou autres qui fait de toi un expert dans ce domaine.

+++++++++++++++++++++++

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 04:24:18

Qu'ils ne sont plus discriminés ? Quel mauvaise foi.
Tout les pays du moyen-orient ? CITE-LES MOI.
Tu vis dans le 93, donc tu penses savoir quelque chose sur l'Islam ==> :rire: :rire: Nan mais c'est pas à partir d'une vie dans le 93 qu'on critique une religion ! Les pseudos-musulmans du 93,94 et tout ce que tu veux ne sont(90% je dirais) que des bouffons de la 1ère catégorie détestable qui ne savent rien de la religion à part que parler Islam c'est mal on te nique ta mère. Et aussi, ils jurent sur le CORAN quoi. :honte:
Et, si je comprends bien, sans l'Islam, il n'y a plus la merde en France ? Donc avant l'arrivée de la religion dans le pays, c'était le Paradis ? Et pourquoi tu fais l'analogie entre immigrés et musulmans ? C'est HONTEUX.

J'ai pas envie de m'éterniser, sachant que tu penses tout savoir sur cette religion car tu vis en banlieue et que tu regardes le journal télévisé.
Réponds-moi si tu veux, je vais au dodo. :)
Bonne nuit(je pense qu'il va être lock au petit matin.)

+++++++++++++++++++++++

babounedu93 babounedu93
MP
Niveau 3
17 janvier 2011 à 04:25:20

Tu es en train de dire que parmi les musulmans, il y en a qui ont compris l'islam de travers. Et moi ce que je dis, c'est que du coup, plus il y a de musulmans au total, plus il y a de chances que certains comprennent de travers et deviennent un danger. Donc, il faut arrêter l'islam

Tout a l'heur tu critiquais aussi le fn, or ils sont francais, il faut aussi arrêter les français ? Car plus il y a de français, plus il y a de chance que certainsen fassent parti. Donc, il faut arrêter les français :ok:

yoshibest yoshibest
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 05:02:41

And the winner is ... ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment