Bonjour à tous
Bon voilà, j'ai atteint les 40.000 messages !
Et pour fêter ça, grosse dédi en vue.
Je poste ça ici, étant donné que la grosse majorité de mes 10.000 derniers messages ont été postés sur ce forum.
Et je commencerai par Adri, notre tyran préféré, car c'est un peu grâce à lui que je me suis joint au 15-18 !
Et tout son Bl@bl@, où on a tous passé de (très) bons moments, quand il était encore vivant.
Yoyo qui m'enseigne son savoir !
Heroic, BG de S, on se comprend !
Et tous les autres, SM, Manon, Jerem, Liole, Seyf, Drosgo, Cosmos, Scott, Anto, Liquid, Fake__, Alix, Mathi, Cathy, Spy, Loralineee, Raul, Rachou, Pad, Amber, Drake, ainsi que tous les autres que j'ai oublié !
Dédicace également au Quiz !
Magnifiquement géré par François, le poseur en or !
Épaulé par Magi, le rockeur russe (et en L ) !
Et tous les participants, habitués comme occasionnels, nouveaux comme anciens !
Slip, Fructi, Stone, Armor, Jam, Maboul, DLF, Sawyer, Mia, Canal, Paic, Choco, Nel (t'es nul), Carte_Son, mcg, CO, Dyna Daft, Gluta, Budra, Babe, Harkat, Poke, RM, Bierre, CarteRoutiere, Lbj, Gogeta, et encore une fois tous les autres non cités !
Les quelques personnes que j'ai vu durant mes quelques passage sur le Mon Blabla
Aris, Arbre, Choub, Rayka, Swif, Compote, Laureen, Dabaaz...
Quittons le 15-18 maintenant !
Dédicace à toute communauté GTA !
En particulier VCS : BS, wip, Dore, Ben, Scarface, Rafy, Manu, Six, ZackJ, NCG, Claude, kage, Cocktail, rayman, Juju, Note, Full, Swiss, webster, Alex ect ...
Et d'autres, Robin, Hercule, chouchou, Ignition, Stev , Speed, derk, boost, Liine, GTAIO, gtaman, Justy , kiax, Kouad, nWo et bien d'autres ...
Toute la communauté NFS !
Mon co-mod', Nem !
Tim, kevin, Tao, yassine, blood, Dark, Super, Stands, Bod', vic, Virus, FQJA, Montag, Logts, Jehra, jeff, romano, benji, Barney, Dimp', ferrari, Anawel, Supernova, carbonboss, et les autres (ouais, encore)
Sans oublier des personnes du Commu, ou du 103
Jibou, mon voisin que j'ai jamais vu !
schrooooo, Vortex, framb, nagla, Youghy, DG, sf, Cam, Goron, Ptsm, sissi, Shaka ...
Voilà, les autres AVFF
PS :Spéciale dédicace à KissOff, pour mon rébus !
1st.
2st.
GG
3rd?
ça fait beaucoup de messages
GG
4rd
Dommage le smiley fail à la fin
GG mais
J'y suis pas mais GG.
GG mec.
Bravo