J'ai Wii, XBOX360 et PS3. Et plein d'autres console je ne suis pas un KikOO je connai les jeux depui mes 6 ans.
La PS3 à des menu de MERDE serieux sur XBOX360 les munu sont bien fait ont est au courent de l'actualité Musique Event ect ... Sur PS3 c'est FUCK ...
La liste d'amis ... Serieux c'est quoi la merde sur PS3 tout est super chaud inviter son pote sur un jeu c'est le BORDEL les AVATAR ... C'est quoi cette merde MOCHE comme des POUX....
Sur 360 ont peut crée un avatar et le Stuff !
Serieux ont paye peut-etre pour jouer en ligne à la 360 mais y'a de la qualité !
Et la Wii dans tout ça ?
on en a rien a foutre tir toi sur le forums guerre des consoles gamin.
Munu ---> Jerry
Mais sinon je suis d'accord avec toi
Xbox 360 Forever
Xbox 360
On sait tous que la 360 est mieux que la PS3 dans tous les domaines, même les pro-S le savent mais ca serait trop douloureux pour eux de l'admettre.
Jerry
La wii La console pour les gosses jusque 9 ans et pour les vieux a partir de 50 ans
Wii > all
La Wii la Wii comment dire son Multi est nul ... Sof pour cetain BON JEUX mais Nintendo fait que des Chef D'Oeuvres Mais bon beaucoup de KikOO critique la Wii... Qui pour moi est la meillieur console du MOMENT. (En terme amusement avec AMIS,Famille. )
Je plussoie l'auteur.
La Xbox 360 et la PS3 ont tous les deux quelques défauts mais dans des domaines différents il est très compliqué de les départager.
C'est vrai mais quand ont voit les MENU de merde sur PS3 ... C'est quoi ces connerie télécharger plein de truc juste pour instaler des photo ! C'est HONTEUX !
House_Electro Genre de mec qui à jamais test la wii
Bah oui, c'est évident, tu achete la console pour l'avatar que tu auras une fois en ligne...
Si tu veux troller, fais le sur la console en elle même et t'attarde pas sur les trucs useless genre "OLOLZ LA SECTION MUSIK EL AI A DROIT AI PA A GOCH C NUL LOL"
les exclus ps3
je plains ceux qui se sont fait arnaqué avec la X bouze live
+1 ]ColeHector[
Moi qui joue aux consoles de toutes ÂGES je trouve que la SNES et la MEGADRIVE sont les meilleurs. De nos jour les jeux sont fait que pour le POGNON.
ps3 = jeux en solos
360= jeux en multi
wii= jeu multi offline
et après je prends les bonnes exclues de chacunes
voilà ce que j'en pense,
PS: j'ai les 3
Trool PS3
Bien les Menu de merde ?
Bien que tous vos amis ont CoD ?
Bien les trophée en mousse ?
Bien les DLC à 10-15€ ?
Bien le PSN qui bug tout le temps ?
Bien de crée 10 compte car ont est nul aux jeux ?
Bien les Spam et les Gosse de 12ans ?
Bien de jouer avec des Gamin ?
Bien mon troll ?
Guerre des consoles PS3-360 Les 2 sont biens et t'achète celle qui te convient et c'est tout.
J'ai la Ps3 mais je dis pas que la 360 est nul.