Omg Mais vous avez vu le Président est parti les manifestation font rage et le Président ne sait pas ou aller Chaud la révolution Moderne .
Vous pensez que la suite sera Un chaos ou Un révolution politique Et tout (économique).
No troll Please
Up
Ils ont une longueur d'avance sur nous, eux au moins ont compris que le système était pourri et qu'il fallait le changer en luttant contre la répression
Osef de ce dictateur qu'il creve
Sauf que notre systemen est beaucoup plus stable que le leur
Sa ses vrai Mais Leur gouvernement Fesait de la censure sur internet La liberté d'expression et pas respécter et tout
FireNoel => T'insinues quoi ? Que aujourd'hui en France, on est oppressé ? xD Enfin bref ....
Et de deux, on perdra pas grand choses tant que c'est le bordel la bas :S ( juste un pays en moins pour employer des tunisiens à 1000 dirhams le moi )
Sauf que notre systemen est beaucoup plus stable que le leur
C'est le même
Le capitalisme est une plaie dans notre société
"C'est le même "
On est loin de vivre en dictature en France hein.
Bon la france Ya le capitalisme Et ya les Wesh Donc J'en dirai pas plus
SI c'etait le meme les francais iraient migrés en Tunisie je pense pas que ce soit le cas
Compare pas l'incomparable
TU compare une democratie populaire (pleonasme je sais mais bon) à une "democratie" autoritaire
Bon sais un peux vrai Il ont Pas de constitution A l'heure actuelle
L'Algèrie suivra, et peut être la France si les habitants de notre superbe nation daignent essayer de comprendre le problème de notre système actuel, pour lutter contre des dictateurs élus tel que Sarkozy.
Mais je crois que je suis sur le mauvais forum, ici il y a beaucoup trop de parasites qui sortent jamais de chez eux, qui croient que les arabes sont les méchants et qui pensent que la solution c'est le FN
+1 fire noel Si vous cherchez bien vous verrai que certain arabe ne sortent pas de chez eux Il ya les Wesh Et les motivés et quelque Geek Comme moi
"eux au moins ont compris que le système était pourri et qu'il fallait le changer en luttant contre la répression "
Leur système est beaucoup plus pourri que le nôtre
"Mais je crois que je suis sur le mauvais forum, ici il y a beaucoup trop de parasites qui sortent jamais de chez eux, qui croient que les arabes sont les méchants et qui pensent que la solution c'est le FN "
Nan mais toi tu n'es pas mieux, tu fais le kikoo-révolutionnaire oppressé
Bon il ont un systeme Plus pourri mais oublions pas que leur indépendence s'était en 1954 et aprés ya eu la Ben ali celui qui vient Juste de se barrer la Et la ya la révolution
La france n'a pas connut La colonisation mais la révolution ses une grande différance la colonisation laisse aussi des trace
Nan mais toi tu n'es pas mieux, tu fais le kikoo-révolutionnaire oppressé
Si avoir de l'esprit critique et souhaiter un monde meilleur c'est être kikoo révolutionnaire alors j'en suis un. Mais il n'y a aucun signe d'argument ou d'idéal dans ta phrase soit dit en passant inutile alors je pense qu'au lieu de perdre du temps a écrire des messages tels que celui ci tu devrais essayer la corde et le tabouret mon ami
+1 Fire noel + Pas de troll
Mouais. A part balancer que Sarko est un dictateur et que le capitalisme, c'est le mal, j'ai pas vu beaucoup d'arguments non plus
Lis bien tu verra