ro-FN
Déjà bien de t'être imaginer la suite du titre d'une façon autre que celle là
Ce soir à table :
[Ma mère]-Freddy m'a envoyé un truc par e-mail sur Martine Aubry, il parait qu'elle est mariée à un musulman et qu'elle veut imposer d'apprendre l'arabe dans les maternels, alors la guauche je commence légèrement à en avoir jusque là.
[Moi]- Non mais chaud, déjà d'ou ça te regarde la vie privée d'Aubry ? J'ai presque envie de dire que y a pas si longtemps les Français on imposés le français aux pays du Magrheb, donc limite même si c'est pas normal ils ont juste rien à dire.
[Ma mère] - Non mais tu te rend pas compte de la réalité toi hein ! ils sont en train de nous envahirent!
[Moi] - Purée, le bourrage de crâne ça marche finalement.
-----
Non mais chaud quoi
Ma mère une Pro-FN ...
...
Que faire ?
j'aimerai avoir ta mere
Ta maman
Toi
Que faire? Voter PCF pour la faire rager
Ta mère
Toi
Ta maman
Toi
Ah d'accord le discours
Apparemment les Pervers sont pro-FN
Je note.
Bien les pro-FN du topic ?
Ta maman
toi
"*Fini son assiette, la met dans la machine à laver, se retourne*"
Ok, et ton linge sale tu le met dans le lave vaisselle?
Bien tout ceux qui n'ont pas remarqué?
Ta mère a raison Super, la candidate potentielle qui se marie avec un salafiste Ta mère peut s'occuper de la vie privée de Martine Aubry, rien ne lui en empêche
Ta mère mifl
Toi.
Encore des victimes sans argument avec un cerveau lavé.
Combien de l'heure?
~ ~
Sauf qu'on imposait le français lorsque l'on était colonisateur, donc si tu veux être colonisé, c'est que tu es un vrai suicidaire.
Caculatrice => ... OMG Jerry de toi
Mouton ProFn = Crotte de chien= Ta mère
Fake
Le mari de Martine Aubry c'est lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Brochen