Mebius est un ex musulmans!
Il s'est convertit 10 jours a l'islam!
D'après tout
Hum, j'hésite entre Déiste & Panthéiste. Je crois en un Dieu, mais ce Dieu c'est juste l'intelligence de la nature, les lois gravitationnelles parfaites de l'Univers. Il n'a aucun rapport avec l'Homme en particulier.
"Mebius
Posté le 11 janvier 2011 à 22:48:40
Oui, MONSTRUEUX en effet !
Enfin, il sera dur de me faire croire que Allah ou Yahvé existent "
Allah ou Yahvé existent, c'est l'Amour tout simplement.
La Bible et le Coran (en partie, les sourates de la Mecque principalement) le prouvent bien.
Des millions sûrement. No Fake
J'ai toujours été un homme bon qui respecte son prochain. C'est pas en allant à la mosquée pour prier que je vais aider les gens
un homme suffit pas pour faire une religion, jésus a diffuser la religion mais le travail n'était pas terminer.
c'est plus crédible pour l'islam ou tout les prohètes se succèdent pour diffuser dans tout le monde.
plus crédible ou pas ?
Bah voyons, un dieu represente pas une loi gravitationnelle!
Il a etait demontrer que la terre aurait subit des changements, elle se serait agrandites,
Plus la densiter est faible, plus ce qui y vis est grand!
Et donc? Dieu a aucun rapport? Jte demonte un par un ta religion!
xtrapole95, Oui. Mais moi aussi je peux inventer une nouvelle religion et dire que c'est la suite de l'Islam...
Bah voyons, un dieu represente pas une loi gravitationnelle!
Il a etait demontrer que la terre aurait subit des changements, elle se serait agrandites,
Plus la densiter est faible, plus ce qui y vis est grand!
Et donc? Dieu a aucun rapport? Jte demonte un par un ta religion!
"Bah voyons, un dieu represente pas une loi gravitationnelle!"
C'est lui qui régit les lois parfaites de l'Univers, pardon.
J'ai pas compris le reste de ton post...
xtrapole95, Oui. Mais moi aussi je peux inventer une nouvelle religion et dire que c'est la suite de l'Islam...
Sauf que je vois pas à quoi ca sert vue q'elle est fini...
dieu a envoyer des prophètes jusqu'a que sa religion a été achevé
btgz Oui oui, et puis l'amour, les fleurs, les poneys, les licornes et les arc-en-ciels.
Mebius Bien bien. Pour ma part, un savant ( ) mélange entre athée et agnostique. Bon je vais y aller, faut que je révise ma khôle de philo Ça fait tout de même plaisir de discuter avec des gens pas trop fermés d'esprit de temps en temps
Au plaisir
Il aurait pas pu tout envoyer EN MÊME TEMPS ?
Au lieu de faire passer 1400+3600 ans avant de tout dévoiler?
à toute
mais non pas en même temps. ce qui est énorme c'est que ils ont été envoyé tous a des endroits différents de planète.
normal quoi vue que ca doit toucher tout les hommes.
Bon, j'vais y aller aussi.
à toute
Bouddha est un prophete?
y'a que un prophéte c'est Mahomet
y'a qu'a regarder le dogme pour savoir
+de rien
"WhatTheCake
Posté le 11 janvier 2011 à 22:58:57
btgz Oui oui, et puis l'amour, les fleurs, les poneys, les licornes et les arc-en-ciels. "
Tu comprendras quand tu sera grand
je parle pour l'islam