Voila !
Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé avec ma copine aujourd'hui, à la sortie des cours, d'abord, je vous précise que ceci n'est pas un fake !
Voila ... on sortait des cours (à 18 heures, dans les derniers, on était collés.)
Comme tous les soirs (sauf que là on était que deux), on est allés s'asseoir sur un banc dans la forêt qui est juste à côté de notre école. (On va toujours là le matin avant les cours et le soir après avec nos potes, le coin est tranquille et super sympa.
Donc voila, on est là, tranquilles, notre bus passait dans 20 minutes, on se marre à cause d'un surveillant qui avait fait une blague pas drôle pendant la colle, ma copine est sur mes genoux et là je l'embrasse, puis elle se retire et me fait comme elle me le dit environ une fois tous les deux mois. "Tu me dis jamais "je t'aime", tu me dis jamais que t'es amoureux de moi, je dois le prendre comment ?!"
C'est pas facile de dire "je t'aime", on trouve pas toujours le moment et quand on le dit on se sent cons et après je sais pas quoi dire d'autre, ça coupe une conversation ce truc.
Moi je m'énèrve un peu, je lui fait "T'es chiante aussi à me sortir ça, toi tu me le dit JAMAIS" !
Et c'est là qu'elle me répond : "Ouais m
TAB.
Topic à suppr, je le refait.
"Ouais mais c'est parce que je t'aime pas "
Désolé mec, owned by ta copine.
OWNED BY TAAAAB
EPIC OWNED !!!! OWIII
http://www.ouaismaisbon.ch/