Dieu existe vraiment!
OMFG rien que pour voir la tête de tous les kikoos facebook
bon c'est sur que sa peut être utile
J'suis sur qu'ils vont faire une vieilles petitions pour pas que sa ferme :ore:re:r:
"à toutes cete folie."
Dommage, t'avais l'air de t'être donné du mal à écrire tout ça
Mais oui, il va arrêter une machine qui lui rapporte des millions !
Les gens croient vraiment à tout..
Chaud comment vous êtes naïfs.
Sérieusement ça fait peur de vous tous vous voir là, en train de gober tout ce qu'on vous raconte.
weekly world news.
Ou le site qui prévoit une attaque Alien en 2011, et qui affirme que Michelle Obama est enceinte.
Vous êtes vraiment trop con.
Au pire si ça ferme, il y aura bien quelqu'un d'assez intelligent pour recréer une copie
NO rage les sans amis
« Que vais-je faire sans Facebook? », A déclaré Denise Bradshaw, élève au lycée à Indiana. «Ma vie gravite autour de lui. Je suis sur Facebook au moins 10 heures par jour. Maintenant, que vais-je faire avec tout
ce temps libre? »
Ah ok,y'a de ces cas quand même...
Sinon OSEF
go suppr vos information, sinon la CIA va s'en emparer
C'est fake ou pas?
Parce que si nofake
Avec les conneries que je marque sur FB, je suis passé de "Anonyme" a "mec tro ouf et drole" auprès de ma classe et lycée ...
Enfin assez pratique pour déconner, surement draguer, ce que j'ai pas fait, se rapprocher IRL des gens ...
D'abord je suis sur que c'est un gros Fake, il l'aurai vendu plutot que le fermer ...
Ensuite un autre va surement refaire un FB like si c'est vrai pour se faire des couilles en or
Après ce qui fait chier avec FB, c'est les kikoo qui pululent dessus ...
"Avec les conneries que je marque sur FB, je suis passé de "Anonyme" a "mec tro ouf et drole" auprès de ma classe et lycée ...
Enfin assez pratique pour déconner, surement draguer, ce que j'ai pas fait, se rapprocher IRL des gens ...
D'abord je suis sur que c'est un gros Fake, il l'aurai vendu plutot que le fermer ...
Ensuite un autre va surement refaire un FB like si c'est vrai pour se faire des couilles en or
Après ce qui fait chier avec FB, c'est les kikoo qui pululent dessus ..."
Idem, à peu près comme toi, par contre j'ai réussi à me rapprocher d'une fille !
UP.
Bon deb'
ouais merci facebook , j'ai pu me rapprocher avec une fille aussi
allez une connerie en moins sur le net
ALLELUIA END IT NOW
FFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKEEEEEEEEEEEEE
EEEE
Si seulement :espoir:
Je suis allé à la source, c'est une source anglaise qui dit dans une de ses news que Megan Fox est un homme.