Niveaux cours je trouve ca pas mal, même j'ai pas la motivation, les cours sont plutôt bien faits, mais niveau solitude, c'est la déprime .. Il me reste 6 mois a tenir je sais pas comment je vais faire, chaque jour je regarde l'heure qui reste tout ca pour recommencer une autre journée
S'il y'a des gens du CNED qui passent ici, comment vous tenez le coup sérieux?
Moi c'est le contraire je trouve tellement de truc à faire chez moi que je boss presque pas je suis super en retard je vais foirer ma terminale
Mais niveaux potes, tu sors souvent? Perso j'ai déménagé et en plus je suis partis au CNED, j'ai plus de potes .. je sortais tous les week ends maintenant je sais pas comment je vais faire..
wtf , vous travaillez chez vous ? quelqun mexplique la ?
J'ai juste pas la motivation sinon c'est super /
CNED = Tu travaille chez toi, c'est bien pour les cours, nul pour les potes
Personnellement, que je sois chez moi ou au lycée, ça ne change rien, tous les jours se ressemblent, je m'ennuie..
T'façon a mon lycée j'avais que des bouches trous mes vrais potes je les vois toujours mais putain j'avance pas dans mes cours
Pareil que nomdeguerre, j'ai ras le bol du lycée moi
Pourquoi t'es au cned l'auteur ?
Electrocuteront, y'a 2 secondes tu connaissais pas et maintenant tu dis " tu le regrettera " , donc taggle pour commencer.
Ensuite surement pas a 20 ans étant donné que si tu avais lu mon post l'an prochain je retournes au lycée.
Moi? Début de dépression en début d'année
J'en ai pas marre pour l'instant. En même temps je suis inscris depuis fin décembre