Spyronsh > Il faut détruire les horcruxes avec une lame que maintenant à disparue ou je ne sais quoi donc
Plus si il utilise l'étoile noir sa détruit la lame donc plus aucun moyen de tué voldemort
Voldemort = Sauron et voila
Luxus > oui , il ne l'avait pas fait exprès , quand il a tué ses parent
Et spyronsh > quand on le charcute comme tu dis > il devient automatiquement un bébé epouventable , pas pour rien que les réalisateur aient pas mis la tête du bébé
Et donc quand il est en bébé il a des croc qui mort dans des licornes
Ensuite faut attendre une durée pour que il soient en forme Final
En gros il se réussite quand il veut faut juste attendre
Sauron = Voldemort , tout vos fails en disant que voldemort est un sac à merde
Ouf de xbouze > va lire ce que j'ai écris il a mouru parce harry à éliminé les horcruxes
avec beaucoup de mal
Alors j'imagine pas sauron trouver des horcruxes alors qu'il sait même pas c'est quoi
En plus il peut avoir la baguette du Sureau , une des 3 reliques de la mort
darkidao0
Si voldemort se prend un tir de l'etoile noire dans laggle il est tout simplement désintégré et la planete sur laquelle il etait détruite donc aucun moyen de ressuciter
Alors que sauron , il creve mais son esprit reste intact
Sauron descend des maia, c'est quasiment une divinité. Il est juste incroyablement puissant, et avec l'anneau, encore plus. Il a des centaines de milliers de créatures à ses côtés.
Voldemort, c'est juste une pauvre merde face à la splendeur de Sauron.
Moderation1518-
Posté le 8 janvier 2011 à 17:11:29
darkidao0
Si voldemort se prend un tir de l'etoile noire dans laggle il est tout simplement désintégré et la planete sur laquelle il etait détruite donc aucun moyen de ressuciter
Alors que sauron , il creve mais son esprit reste intact
J'avais dis quoi
Si l'étoile noire détruit la terre , Il détruit pas voldemort il devient un bébé qui va réssusité , pourquoi un bébé ? Parce que il a fait 7 horcruxe qui fait que il faut les détruire pour détruire voldemort , et comment détruire les horcruxes ? Avec une lame mais vu que le nigaut de sauron à détruit la terre avec la lame ,en gros il reste: Les 7 horcruxes , voldemort , et sauron , mais vu que son esprit reste intacte et qu'il a plus de corps , Bref voila j'espère t'avoir éclairé
[Woylysozts]
Posté le 8 janvier 2011 à 17:15:17
Sauron descend des maia, c'est quasiment une divinité. Il est juste incroyablement puissant, et avec l'anneau, encore plus. Il a des centaines de milliers de créatures à ses côtés.
Voldemort, c'est juste une pauvre merde face à la splendeur de Sauron.
go lire tout mes message de ce topic
C'est plutot la divinité à moité con qui est une merde
darkidao0 , et il ressucite ou le bébé ?
Moderation1518-
Posté le 8 janvier 2011 à 17:19:06
darkidao0 , et il ressucite ou le bébé ?
Dans un chaudron rempli de sang de l'élu , des os de son ancien corps , et d'une main ou une tête de son serviteur
ouais mais tous ses serviteurs sont sur la meme planete , et la planete détruite donc bon avant de trouver son corps + un serviteur + l'élu ....
mode > ouais mais s'il reste en bébé il est pas mort et si sauron trouve le bébé il sera son serviteur , il fait je sais pas quoi avec son cerveau en gros le bébé voldemort controle les gens qui se trouvent devant lui
Bref voila Sauron = Voldemort
N'empêche que Sauron s'est bien fait owned par Isildur
Mon analyse :
Voldemort : un type hideux avec une tête de cul qui se ballade avec une bande de emo/gays en robe, qui se bat avec un bout de bois, et qui n'arrive pas à tuer un gamin de 2 ans. Ses pouvoirs sont ridicules (les mêmes que les autres sorciers, mais en plus puissant), et bête comme ses pieds.
Sauron : un demi-dieu surpuissant, capable de créer une armée gigantesque de plusieurs millions de créatures hideuses, capable de contrôler les éléments, de lire dans les pensées, un personnage omniscient (son œil voit tout) et qui est le serviteur du plus puissant Seigneur des Ténèbres de toute l'histoire de la littérature anglo-saxonne. De plus, un personnage super intelligent capable de manipuler la race des hommes à volonter.
Dark Vador : un ancien maître de jedi passé du côté obscur de la force. Il est donc capable de manipuler la force, et ça c'est chouette. Contrairement aux deux autres, il ne possède pas de pouvoirs magiques, mais possède la technologie (l'étoile noire), le charisme et l'intelligence.
Donc Sauron > Dark Vador > All > mon chien > un caniche nain > une mouette >
celui-qui-a-un-nom-tellement-bidon-qu'il-ne-faut-p
as-le-prononcer.
Encore ce truc
Sauron: Avec un canif, je lui coupe le doigt où il a l'anneau et il claque.
Dark Vador: Je lui souffle la fumée d'une clope dans la gueule et il claque (encore plus vite si j'enlève son masque).
Voldemort: Sparadrap sur la bouche, il a pas de nez donc il claque.
Cell >>>>>>>>>>>>>> Dark Vador>> Sauron >> all >>>> Voldemort.
Coldrain > go lire les livre hP
Vous dites que Voldemort bouffe un horcruxe a chaque fois qu'il crève mais il suffit qu'il en refasse un juste après de crever et hop il en a de nouveaux 7
Tomo > Go lire les livres aussi tu crois qu'ils se laisseront faire OMGF
Sauron > Il te tue en 0,1 s
Dark > c'est le plus nul mais il peut te coupé la tête
Voldy rien que sur une chaise il te lance un avada kedavra et tu crève en 0,01 s
Moi je dis Voldemort = Sauron > Cell > Broly > All > Dark Va'
+ 1 Kwz
On sait pas s'il peut refaire des Horcruxes. En tout cas Je hais Voldemort, c'est le méchant type, pas complexe pour deux sous (pour le coup Sauron aussi), alors que Dark Vador est plus torturé comme personnage tout de même.
Et puis merde quoi, Voldemort et ses clodos gothiques ça fait pas rêver
Sauron et Voldemort sont sur terre... Dark Vador est dans l'étoile de la mort... "L'étoile de la mort sera opérationnel dans 3...2...1... Dark Vador EPIC WIN
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-532822-1-0-1-0-les-jeux-les-plus-attendus-v2.htm