Putain c'était un troll mignon tout plein avant
Laissez couler c'est bon, osef des Belges, ils servent a rien. Enfin dans un cas de guerre, qui voudrait des Belges en alliés
JCVD
Par contre, vous avez quoi avec les frites des Belges ?
J'veux dire, c'est pas du tout spécifique à la Belgique, c'est pareil dans le Nord de la France..;
Mais ferme ta geul l'auteur avec ton pays de merde , vous etes tellement faible vous , vous faites soumettre par les musulmans , vous avez vu la réput' que vous avez vu par rapport aux autres pays ?
Ano Le plus gros cliché de la Belgique, c'est comme nous avec notre baguette de pain, y'as rien de méchant
Et les schtroumpfs !
[JV]Goupiix Hé 1 raciste, 1 !
Anonymous59 Heureusement que tu n'est plus modo sinon tu aurait ban tous les français du site et garder tous les belges ou suisses, tu protège même pas ton pays, tu devrait avoir honte !
Bah ouais mais on voit rarement des trolls sur les frites du Nord, alors que ça grouille de baraques à frites par chez nous.
D'ailleurs, le vendeur de baraque à frites du quartier a une voiture de luxe, à mon avis, il doit vendre de temps en temps des frites fourrées à telle ou telle substance.
Goupiix Ouah, que d'argument L'Histoire de la France est une des plus importante au monde, sans la France, y'as pas d'USA, pas de révolution française, pas sur que la Belgique (ah non ils éxistaient pas) les européens aurait bouger leur cul, ducoup vive la Monarchie Absolu ..
Tellement faible 4eme Puissance mondiale mon coco
Les Musulmans Osef, moi j'ai de spotes Musulmans, ils font leur truc chez eux on s'en fout,
J'ai que une chose a dire, pourquoi c'est toujours les français qui commence les trolls?
Vous êtes de véritable grande gueule, c'est tous ce que j'ai a dire. Car j'ai pas envie pour la 7897éme fois d'écrire un texte qui sera détruit par des argument a 2 balles.
Demande de ban pour avoir insulté les Français, Sela
Ha ok alors les romains >>>> ALL
Certains belge sont vraiment des buveurs de bière et mangeurs de frites ses les grattants au chomage.
Wallonie région de gauchiste et fénéant pour un bon 25 pourcent de la population Enfin ca se décline surtotu dans certaines provinces
Sela C'est des paroles de looser là
Anonymous59 Nan, toi t'es un beauf qui va danser la tecktonik dans des boite pour beauf à manger des frites à longueurs de temps en essayant de choper des grosses poufs maquillées comme des camions volés
PhoenixDeath https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61674771-1-0-1-0-mes-frere-belges-vous-avez-pas-peur-que.htm
Hé là c'est nous qui avons commencé peut-être ?
Sela Si ils vous voulez de vous en "Alliés, c'est juste car c'est a la frontiere de la France, c'est tout.
Zword Argumente
Zword DDB aussi
Jerry de Quatre-Vingt-Dix-Neuf .
Nonante neuf !
France 1939-1945 =/= France 2011 !
NoobieOneKenobi Tu cherches vraiment dans les détails, tu essayes de tenir ton troll à tout prix
Tu as eu ton topic rouge ca te suffit pas tu veux quoi un pin's ? Une médaille ?
nonante Bien d'être les seuls à dire ça parce que tout les autres pays francophones pensent que c'est idiot de dire nonante ?