Merci à vous Captain pour ces émissions.
Alors arrêtez un peu d'avoir la critique facile. Oui, ils sont loin d'être parfait, mais eux ils se bougent pour animer le forum (qui meure de plus en plus, faut l'avouer).
Plutôt que de critiquer sans arrêt, de faire le rabat joie, donnes des critiques constructives.
Bye captain, à la prochaine.
J'ai le droit de retenté l'audition ?
Bonne nuit Captain
+1 Erastery enfin il y a tout de même quelques membres qu'il faudrait sortir
Il vont re-faire une émission ou c'est finit ? Si c'est finit, on a de la musique pour toute la nuit ?
Et bah dans ce cas là, aides là à s'améliorer. Mais évites de le faire sur le ton "néro t'es trop nulle arrêtes", car c'est souvent (tout le temps ?) mal pris.
Sur ce je vous laisse, bonne nuit à vous tous.
GRM : C'est fini et la musique ils vont l'arrété ou bout d'un moment car il faut mettre musique par musique pour que sa marche je crois
Bonne nuit Erastery
Kelloid Nero est une animatrice avec du talent charismatique, si on l'a prit c'est pas pour qu'elle remplisse les cafés, c'est qu'on a jugé qu'elle était capable.
Et si tu doute de ça, et bien je le répète, elle est apte.
Apres si tu as un probleme au niveau de nos choix d'administration, je suis désolé pour toi.
Je te serais reconnaissant que tu arrête donc cette critique contre elle, vraiment.
QUESTION : Avec quel programme tu fait ta radio et tout .. J'en est une avec Radionomy mais j'aimerais passer a mieux
En effet, parfois les choix de Captain-France peut paraitre étrange (n'est-ce pas ) mais cela fait sans dire qu'il a une très bonne équipe derrière, un peu tordu ok mais ce qui fait le charme de cet émission.
Captain "tu promènes toujours sont chien en S " ou un truc dans ce genre
Pourquoi vous ne laissez pas de la musique pendant toute la nuite ?
nuit*
Réponse à ma question ?
et moi chaud on ma mi dans le groupe des pyj juste parceque j'ais osée donné mon avie
et parce que tu ne sais pas écrire
exact mais soit content tu ma comme président
J'y croyais franchement pas.