Hard t'as pas compris, chaque fois que tu l'insultes, ca lui fait plaisir.
Alors le mieux, c'est que tu l'ignores : il va parler tout seul, se lasser et partir, ce Mr. Supérieur
TutorialPod ?
Posté le 23 janvier 2011 à 21:37:01 !
Hard t'as pas compris, chaque fois que tu l'insultes, ca lui fait plaisir.
Alors le mieux, c'est que tu l'ignores : il va parler tout seul, se lasser et partir, ce Mr. Supérieur
J'approuve
Non.
ok d'accord
ca me semble bien comme idée
allez tous ceux qui sont sur ce sujet,on ignore Deathroyer,on lui répond plus,on lui propose plus rien comme sa il partira enfin
et j'ai bien dit TOUT LE MONDE
Gun's N' Rose's !!!!!
Black sabbath !!!!!!!
Yeah
Sinon, Red Hot > ALLLL
Fall out boy album "infinity on high"
nnoooooooooooooooonnnn s'il vous plait ne faites pas ça, c'est ma seule raison d'être, je disparaitrais si vous ne croyez plus en moi
et en mon infinie supériorité
Skillet. Pas tres connu non plus je crois ALL
album Comatose
et surtout Awake
Infant Sorrow !!
Infant Sorrow !!
jonathan-ss3
Posté le 23 janvier 2011 à 21:18:54
Tu as oublié Sum 41 :troll:
Tu as raison ! (Moi aussi je m'apele Jonathan )
eh tutorial
ton groupe Les Red hot chili Peppers
j'avoue qu'il est plutot bueno
d'ailleurs Motley Crue(un des mes groupes préféres) a fait une chanson sur Shout at The Devil qui s'appelai Red Hot,très bonne chanson qui me rend nostalgique car c'est la toute première chanson de Motley Crue que mon meilleur pote m'a fait écouter il y a 1 an(grand moment dans ma vie )
maintenant à chaque fois que je l'écouterai,je penserais également aux Red Hot Chili Peppers,ce grand et célèbre groupe de Rock
Franchement HardRock, tu connaissais aucun groupe que j'ai posté hier...bel amateur de rock (valable pour tous ici d'ailleurs)
bien de pas connaitre le krautrock, genre le plus important et influent du XXeme siècle
Infant Sorrow !!
yo paulp
c'est qui ce groupe Infant Sorrow
exprime toi sinon tu vas t'égosiller tout seul longtemps
vas-y je t'écoute
chaud ils m'ignorent vraiment, je sens déjà plus mes doigts de pieds, ils ont disparu....arrêteeezzzzz