The Libertines ? :hein:
Doberthy: Si je dois dire ce que je pense des liberines, je risque le ban
J'ai passé mon oral de français aujourd'hui et ca s'est super bien passé,j'suis trop fier
Bien joué
Ah ok le mec il critique les libertines ... (pas forcement sa place dans un top 50 , mais Un Groupe avec vraiment un bon son , j'pense à l'album "Up the bracket" nottament )
Et ... il a Bon Jovi dans sa Liste .
Yesuis:d'abord va faire un tour page 140 ya une extension.Oui bon jovi figure emblématique Hard rock FM tandis que les libertines c'est de la mauvaise soupe punk qui se base sur l'image de ce junkie de doherty pour vendre des albums a des adolescente prépubère.Alors oui ont peut critiquer le hard rock FM mais Bon jovi exelle dans ce genre et que les libertines exelle dans ....que dalle.Désolé d'etre aussi catégorique et fermé mais bon
Bon j'y suis ptet assez méchant avec ce groupe,mais perso je déteste je touve que Les britannique font tellement mieux comme artics monkey.
Mais bon zen je reste tolérant
Je ne critique pas forcement le hard rock FM , mais faut avouer que y'a aucune recherche musicale dans Bon Jovi .
Et les arguments genre "Pete Doherty est un junkie , les adolescentes aiment Pete Doherty donc les libertines c'est de la merde " je m'en passerait bien , Je dis pas qu'ils représentent le valeurs punk ou je ne sais quoi je dis que tu devrais écouter leur premier album .
Manque aussi Nine inch Nails au passage ( c'est de l'indus mais bon . )
Apres j'aime la moitié des groupes de ta liste .
The Strokes , System , RHCP , Interpol , les supra-culte Joy division et les enormes Pixies tout ça c'est du bon son et je respecte .
Ye:J'ai jamais dit que Bon jovi c'était un monstre de créativité mais que dans leur genre ils exelles tu reconnaitra d'ailleur que les libertines ne se foule pas non plus.Mais pour des raison personelle je déteste les libertines et je les écouté tu peut me croire(ma petite soeur et fan des libertines depuis qu'elle sait que Doherty est dedans)donc je ne puis etre objectif
Sinon les ninch c'est plutot un bon groupe je suis pas fan d'indu mais celui là passe mieux que les autres.Meme si le meilleur groupe d'indutriel rest powerman 5000(clin d'oeil a pyr).Mais bon comme tu la précisais c'est du métal indu donc c'est a pas vraiment de place dans ma liste (meme si ya du métal dedans également)
allons bon les mecs,on va pas se foutre sur la gueule pour quelques groupes,chacun a se gouts personnels,on peut pas changer les gens facilement
Yesuis: Oui bah cette liste sert surtout a faire réagir ,je ne la vois pas comme "la" liste.Tu connais ozric tentacles et mogwai?
Hard: Oui faut que je me calme,avec le bac tout ça j'ai les nerfs a vifs
déstresse Blaco,il faut etre relax et pas se prendre la tête,moi,j'ai a un aucun moment stressé à mon oral
Hard: Le bac en lui meme me stress pas forcément ,c'est surtout que quand tu sais que tu vas le foiré a coup sur que ça t'énerve en meme temps je l'aurais cherché j'ai rien branlé de l'années.
Yesuis: Bon ont stop avec les libertines car ce soir je vais encore me les farcir avec les cris de ma soeur
Stuck in the sound ,quand ont compare la scène française voir international c'est loin d'etre mauvais.Du bon indé rock,j'aime beaucoup leur premier album(nevermind the living dead) meme si j'affectione pas l'indé plus qu'autre chose:
Les Libertines sont juste les sauveurs du Rock des années 2000 avec les Strokes. Up The Bracket est un des meilleurs albums Rock de cette décennie. Les textes de Barât et Doherty sont géniaux, les musiques sont un mélange des Smiths, du Clash (Mick Jones a produit leurs 2 albums), des Jam, et Doherty a pas attendu de faire la une des tabloïds pour faire des putains de bonnes chansons.
Une critique de l'époque quand le premier album est sorti : http://www.rocknfolk.com/site/disquedumois.php?dumo_id=18
Sachant que le 2ème album est une tuerie également et que "Shotter's Nation" de Babyshambles et "Waterloo To Anywhere" de Dirty Pretty Things sont aussi de très bons albums, ces gars là n'ont rien à prouver, ils font parti de ce qui est arrivé de mieux au Rock anglais depuis ces 10 dernières années.
Et Bon Jovi c'est pour les beaufs.
Blaco,j'ai fait comme toi quasiment et je m'en suis sorti donc t'inquiètes pas pour ca
David:Je viens de dire que ont arrété de parlé des libertines et toi tu te ramène sans donné de vrais argument.C'est pas des"c'est une tuerie" "produit par tel","cette critique la est bonne" qui vont me convaicre.J'aime pas pour des raisons particulière tu peut le respecter ça (ref au précédent post)Puis compare pas les strokes aux libertines c'est méchants pour les strokes ya de la recherche chez eux(d'ailler je vos conseille leur dernier album).Mais bon ta phrase de fin montre a quel point tu est un inculte et le peut d'argument que tu as"olol bon jovi musique de beauf",quel sens de la formule ou est l'argument musical? j'ai pas plus de temps a perdre avec toi
Meilleur album des Strokes : Is this it , on est bien d'accord hein ?
Hard: Ouais j'espère ,chais pas si tu as remarqué mais ya un parfait abrutis là
David:Nan mais melle pas cet exellent groupe qu'est pearl jam au libertines ,quel honte