Crust: Tout a fait d'accord.Mais faut resté postif,certain groupes récent sont en train de reprendre le flambeau
Mais ils ont certainement pas leur place dans un top 50
Même pas dans un Top 1000
PandaBear Si je te dis que ça fait 2-3 ans que j'écoute plus de Grunge,tu me crois ?
Ces dernières années je me suis beaucoup basé sur Led Zeppelin,Scorpions,The Velvet Underground etc..
ce topic viens de me rappeler tout ce que j'ai,en fait
Et là ou je me sens roulé,c'est que ma bibliothèque Itunes a été eraze il y a quelques mois,et que je savais plus tout ce que j'avais
Ce topic va m'aider un peu
Ouais, y'a encore du bon punk hardcore
http://www.youtube.com/watch?v=p3jmSIwQiLA
Blacoma
Posté le 7 mars 2011 à 22:25:13
Pandabear:Tu est radical là
Pourquoi ?
Je sais pas si certains ici connaissent,mais,My Chemical Romance sont très bons aussi
Même si leur dernier album est vraiment mauvais,par rapport a "The Black Parade" mais bon
Alexelfe Alexelfe tiens l'album Quarantine The Past (best of) de Pavement.
http://www.megaupload.com/?d=5V7SL1BC
No ban pour piratage j'aide juste.
RockeurAJamias Owiii
Thx
Axel si ce topic peut aider
Pandabear:Sa envois ton lien
PandaBear Off !
J'ai toujours trouver que le chant avais un air de Dead Kenedys.
Alex*
Fuuuuuuuuuuu j'aime pas qu'on se trompe
De rien.
Pour ma chemical romance j'ai pas compris ce qui ont fait dans leur album ils ont presque changé de cap je pense qu'il cherchait a etre accessible dommmage
Mais black parade est exellent
Je sais pas vraiment si ils ont voulu être accessible..
Parce que,la plupart des chansons le sont pas plus
Mais pour moi,The Black Parade reste un très bon exemple d'album réussi
Alex:Les chanson du dernier album sont très festive et il utilise des synthé a outrance avec des mélodie très aguicheuse parfois
Black parade est quand a lui bien construit avec des chanson épique comme "sleep" ou le chanteur nous montre l'étendu de sont talent
je ne sais pas ce que vous en pensez de Scorpions mais perso j'adore ce groupe.
Rockeur:Bah scorpion reste un classique du hard rock et du heavy métal également
Ce qui me bluffe c'est que malgré le temps ils soit encore en activité
Alexelfe J'ai oublié de te filer le pass pour dézipper le fichier. Le pass c'est hadopi
Ce qui me bluffe c'est que malgré le temps ils soit encore en activité
pareil.
Rockeur:Quel ironie de donné un pass pareil