Bonjour à toutes et à tous!
Voici la 5ème édition tant attendu
Comme promis aux anciens participants des précédentes IRL's j'en refais une le samedi 15 janvier 2011.
J'espère qu'il y aura autant de monde ou plus que les dernières fois.Je ne m'attends donc pas à un bide!
Bon sinon comme d'habitude on ne change pas l'organisation concernant le point de RDV.
Il sera dans le centre ville d'Orléans,devant la Fnac (Rue de la République pour les incultes)
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=Rue+de+la+R%C3%A9publique,+45000+Orl%C3%A9ans,+Loiret,+Centre&sll=46.75984,1.738281&sspn=5.449783,14.128418&ie=UTF8&geocode=FVT32gIdnA8dAA&split=0&hq=&hnear=Rue+de+la+R%C3%A9publique,+45000+Orl%C3%A9ans,+Loiret,+Centre&z=15
L'heure de RDV sera 11h donc mettez bien vos réveils à l'heure!Je vous déconseille ainsi d'aller en soirée avant (Coucou Jessy).Comme ça tout ira pour le mieux et vous serez à l'heure!
Quand tout le monde sera là,nous pourrions faire un petit tour à la Fnac ou autres,au choix, en attendant l'heure du déjeuner.
Justement concernant le déjeuner tout est au choix: Mcdo,Quick,etc...
Bon petite préférence pour Mcdo quand même.
Ou sinon prendre un sandwich basique en ville ou à Carrefour.
Nous pourrions manger au chaud ou à l'extérieur au parc Pasteur selon la température extérieure.
Pour la suite du programme on pourrait visiter place d'Arc + Ciné un peu comme d'habitude.Perso pour le film ça sera je pense Le dernier Narnia car il n'y a rien d'intéressant
Ou sinon certaines personnes ont évoquer vouloir faire un bowling,billard à Olivet.
Je veux bien mais il faudra prendre le tram ou le bus et marcher un peu après.
A vous de voir!
Au niveau du budget ramenez 20 euros environ.
Merci à vous et venez nombreux!
Lawl ce bide.
WTF
Désolé moi je peux plus sortir mais comme je t'aime bien Alex, je te
Merci
De rien ( caché )
Chaud ce bide quand même
First page ( )
Je go lire.
J'y serais si mes profs me déglingent pas trop devant mes parents à la réunion de la veille
Et rapport quantité/prix : Quick c'est le bien
Merci mais ça bide
Ouais mais quick
J'y serais
+ Karma, tu as 2 semaines pour faire de la leche
Je pense que je serait la
Ah un nouveau
Lui fais pas peur Alex' !
T'en fais pas en IRL on est... normaux
First page
Je pense être là également.
Mais c'est bon chez Quick !
Et puis la bouffe de fast food ça se mange pas : ça s'ingurgite
On pourrais reserver 15 places dans une pizzeria
pour le bowling à Saran en prend le 4 puis direct un autre bus et on y est direct je connait le trajet si vous voulez
Saran ? MER IL ET FOU