Sanwier Avant c'était les fakes italiens mais depuis la coupe du monde ça a changé
J'ai ri, pour info je suis pas espagnol
Mais je suis supporter du Barça depuis 9 ans
Barça
A demain
C'est dommage, on aurait pu les prendre les derniers participants. Vu que eux au moins, on est sûrs qu'ils posteront d'autres photo si besoin est. En plus j'ai bien aimé Finland ...
Sinon, ça commence quand ? Parce que bon, maintenant que les votes sont clos ...
Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oh mon dieu, merci Sawyer pour la correction Très très moche
Bon, finalement, avec le désistement de CoeurOr, ça nous fait 100 participants tout pile, pas besoin de piocher dans ta liste, Cocacolique.
Bonne Chance à tout le monde
A quand les votes !
Le plus beau c'est Berniste
Quand ma vague de retard de travail sera passée.
D'ici la fin de la semaine.
Et sinon, Cocacolique, il faudrait que tu dises à [ZiggyStardust] de venir confirmer qu'il veut bien s'inscrire, et avec quelle photo.
T'façon on connait le 15-18 pleins de moches rageux les quelques BG vont perdre et ça va être un moche genre Sawyerx qui va gagner car les no-lifes ne ragent pas de lui
Sibook. Y a CoeurOr qui se libère. Je peux m'inscrire ?
Pour quand les votes ?
Owiii Adri !
Non Adri.
Avec CoeurOr, ça faisait 101 participants.
Maintenant qu'on est à 100 pile, j'vais pas ajouter des nouveaux gens.
Il fallait t'inscrire au lieu de venir troller.
C'est toi que je troll, pas le jeu. Et tu m'inscris pas, car tu m'aimes pas. C'est bien simple.
T'as vu le nombre de personnes qui ont posté leur photo depuis hier minuit ? J'ai juste pris Cosmos, parce que j'avais mal compté et que j'avais compté 99 au lieu de 100.
Tant pis dans ce cas