Ouais, normalement, je compte faire ça par poules. Je verrai combien de poules de combien, en fonction du nombre de participants.
Et après, votes par sondage Pixule.
Ah ben j'ai envoyé la mienne par mail Book
Ah d'accord, j'ai eu de la chance de me connecter parce que l'année dernière j'avais raté le concours de peu :fu:
Mais bon la concurrence est rude cette année putain
Je pense que certains, sont des fakes, mais je me trompe peut-être donc je vais accusé personne
Deux filles c'est léger cette année (enfin quand on enlève tout les fakes, il reste presque plus personne )
Des noms ! on veut des noms !
C'normal qu'il y ait peu de monde, ceux qui venaient s'inscrivaient, maintenant on attend. Ailleurs.
Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je me réjouis
Emeralds
Posté le 1er janvier 2011 à 18:17:05
Je me réjouis
Tiens, c'est pas toi qui me faisait chier sur un topic l'autre jour ?
Elle est pas terrible ta photo pourtant
Emeralds, koukou !
Si, c'est moi Magister
Je m'adressais a Esmeralds
Ok Magi, je l'ai bien reçue.
Ah ok ZeMusik... j'aurais du mettre laquelle ?
+ salut sawyer, t'es inscrit ?
Et après, votes par sondage Pixule.
Un conseil : évite le Pixule. Tout simplement parce que moins de posts t'auras, plus ça va bider. Et plutôt que de voter par texte, les gens iront juste sur Pixule, sans poster, moi le premier.
Déjà, avec mon concours qui était pourtant bien organisé avec 100 candidats, on est arrivé qu'à la moitié du premier tour avant que ça bide.
PS : tu penses pas qu'on pourrait fusionner les deux concours ?
Toi là, souviens-toi de moi, oui, toi, de moi, Hachich !
Et aussi que Coca-Cola > All ! Cocacolique 4 Life !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://s2.noelshack.com/upload/10761353327043_lucas6.jpg Sous mon pseudo Afinity ( Bann' tempo )
Magist3r3 => J'ai l'impression d'avoir déjà discuté avec toi sur un topic sur mon blabla qui n'en n'était pas un au départ je crois
Et non je ne donnerai pas de noms pour les soupçons de fakes, c'est parce que certains avec d'autre topics me font douter
Sinon abusez j'aurai jamais pensé autant de BG ici
Bon, je file, je repasserai ce soir
Emeralds > Oui, je le suis.
Cocacolique > Mais, avec le Pixule, tu ne peux pas voter avec tous tes pseudos secondaires, c'est ça aussi l'avantage.
Cocacolique J'ai pas vraiment suivi ton topic, en fait.
Tu faisais les matchs directement sur le topic ? En durée limitée ou avec un nombre de points à atteindre pour être qualifié ?
Bon je vais manger je reviens après